Problème connexion Windows Live Messenger
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème connexion Windows Live Messenger
- Gmail connexion - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Messenger lite connexion - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
178 réponses
Au lieu de vous plaindre relisez les 8 dernières pages vous trouverez réponse a chacun de vos problèmes - -" !!
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à windows live messenger.A chaque fois que je tente de me connecter, un message apparait en me disant que cela peut venir de mon pare feu et m'indique un numéro d'erreur: c'est 80048439.Comment puis-je reparer...
quentinous1
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2009
24 févr. 2009 à 20:36
24 févr. 2009 à 20:36
bonjour a tous j'ai le même problème le code erreur 80048820 comment résoudre le problème merci d' avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
jai eu un problème sur mon la conection de wimdows live mais je né toujours pas trouvais de solution depuis que jai installer la dernière version de msn 2009 jai réinstaller mon ordi c toujours pareil je voudrais bien savoir la solution pour que mon msn marche merci de me dire la solution pour se kil savent
merci
jai eu un problème sur mon la conection de wimdows live mais je né toujours pas trouvais de solution depuis que jai installer la dernière version de msn 2009 jai réinstaller mon ordi c toujours pareil je voudrais bien savoir la solution pour que mon msn marche merci de me dire la solution pour se kil savent
merci
slt , ben en fait j'avais le mm souci ! quand j'essayais de me connecter , windows live m'indiquais que j'avais un problème avec les ports principaux !
ben en fait ce que j'ai fait , j'ai juste remplacer ce DLL. "Dssenh.dll" / apparement il avait été supprimer par mon antivirus .
j'ai donc fait une recherche "google" pour ce dll / ensuite je l'ai télécharger et installer dans le repertoire / WINDOWS/System32/Dssenh.dll .
une fois fais, tu exécute windows live ! et bon kiff !
ca marche !
D'un naturel serviable , j'aime apporter ma modeste contribution à l'édifice de la culture moderne ; alors me remerci pas ! lol .
ben en fait ce que j'ai fait , j'ai juste remplacer ce DLL. "Dssenh.dll" / apparement il avait été supprimer par mon antivirus .
j'ai donc fait une recherche "google" pour ce dll / ensuite je l'ai télécharger et installer dans le repertoire / WINDOWS/System32/Dssenh.dll .
une fois fais, tu exécute windows live ! et bon kiff !
ca marche !
D'un naturel serviable , j'aime apporter ma modeste contribution à l'édifice de la culture moderne ; alors me remerci pas ! lol .
Bonjour , Moi Aussi sa Me Fait pareil je ne comprends pa quand j'essaye de me connecter il y a écrit depanné et j'ai cliqué dessus mais rien a marché ...
merci, de me répondre
merci, de me répondre
Bonjour,
j ai installer windows live messenger impossible de me connecter j ai
* Double cliquez sur l'horloge dans la barre des tâches et vérifiez que l'heure est exacte
* Enregistrez le fichier softpub.dll en utilisant l'utilitaire regsvr32.exe.
* Allez Dans démarrer et cliquez sur exécuter.
* Dans la petite fenêtre, tapez regsvr32 softpub.dll et cliquez sur OK.
* Redémarrez MSN
Toujours rien ce que j ai remarquer est que en allant dans du windows live messenger
Donc : --> Outil > Option > Connection
La il est noter dans etat de connection --> "Vous n etes pas connecté a service . NET Messenger
j ai actualiser , reparer , resolution de probleme
Rien affaire je suis a bout d idée
Est ce que quelqun pourais m aider ?????
Merci beaucoup
j ai installer windows live messenger impossible de me connecter j ai
* Double cliquez sur l'horloge dans la barre des tâches et vérifiez que l'heure est exacte
* Enregistrez le fichier softpub.dll en utilisant l'utilitaire regsvr32.exe.
* Allez Dans démarrer et cliquez sur exécuter.
* Dans la petite fenêtre, tapez regsvr32 softpub.dll et cliquez sur OK.
* Redémarrez MSN
Toujours rien ce que j ai remarquer est que en allant dans du windows live messenger
Donc : --> Outil > Option > Connection
La il est noter dans etat de connection --> "Vous n etes pas connecté a service . NET Messenger
j ai actualiser , reparer , resolution de probleme
Rien affaire je suis a bout d idée
Est ce que quelqun pourais m aider ?????
Merci beaucoup
Bonjour à tous !
J'avais egalement ce probleme depuis hier soir ...
Le code d'erreur 80048820 s'affichait et il m'etait impossible de me connecter =(
On m'a conseiller de regler correctement l'heure et la date de mon ordinateur et après avoir reajuster celle-ci, j'ai enfin pû me connecter =D
Merci beaucoup
J'avais egalement ce probleme depuis hier soir ...
Le code d'erreur 80048820 s'affichait et il m'etait impossible de me connecter =(
On m'a conseiller de regler correctement l'heure et la date de mon ordinateur et après avoir reajuster celle-ci, j'ai enfin pû me connecter =D
Merci beaucoup
MisterJazzz
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2009
21 juil. 2009 à 02:08
21 juil. 2009 à 02:08
Bonjour tout le monde, je n'en peut plus j'ai besoin d'aide !
Moi, j'ai aussi un souci de connexion avec la dernière version de WLM !
Je rentre les identifiants, le logo tourne et s'arrête sans rien d'autre, pas de code erreur.....
Aidez moi SVP
Moi, j'ai aussi un souci de connexion avec la dernière version de WLM !
Je rentre les identifiants, le logo tourne et s'arrête sans rien d'autre, pas de code erreur.....
Aidez moi SVP
Bonjour j'ai toujours le meme soucis...
Je n'ai toujours pas trouver de solution ...
Merci a celui qui pourait m'aider
Je n'ai toujours pas trouver de solution ...
Merci a celui qui pourait m'aider
j'avais le même problème quand j'ai installé msn 2009 donc il faut aller dans
-disc C
- programme files
- windows live
- contacts
- Wlcomm.exe
- Compatibilité
- coché la premiere case et selectionné le windows
- appliqué
et ensuite sa fonctionne
-disc C