Problème connexion Windows Live Messenger
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème connexion Windows Live Messenger
- Gmail connexion - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Messenger lite connexion - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
178 réponses
..Bonjour tous le monde, apparemment je ne suis pas le seule a avoir ce socis de msn..j'ai tjr les deux codes d'erreurs et msn st trés important pour moi, je n'ai pas ls moyens d'avoir la connection chez moi donc je viens dans un cyber..je sais vous allez me dire , pourquoi ils ne font rien au niveau de la maintenance , bein c'est parceque ils sen foutent éperdumment et comme c'est le meilleur cyber de la région, et que l'endroit est trés calme est paisible bein je my sens trés bien...je parle beaucoup avec ma famille qui résides en france, donc s'il vous plais que dois je faire , le proprio du cyber ne veut rien faire pour l'instant...merci d'avance
pr ma part, j'ai windows vista et ce probleme m'est arrivé plusieurs fois, windows et sa fac sont bidons meme en suivant leur consigne a la lettre je n'ai jamais pu me connecter. a ma grande surprise j'ai remarqué que la date et l'heure avaient changées sur l'ordi (???) en remettant tout ce petit monde "a l'heure" je n'ai pri que 30 secondes pour me connecter a MSN .... bizarre mais directement apres avoir modifier date/heure la connexion s'est faite
si qqn a une explication ?...
si qqn a une explication ?...
bonjour,a chaque tentative de connexion, s'affichent le code d'erreur 80048820 et le code d'erreur complet :80048412 pourrait-il nous aider? s vp j'attend .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne peu pas me connecter à messenger live
code érreur .80048820
comment le résoudre svp merci beaucoup
code érreur .80048820
comment le résoudre svp merci beaucoup
leroicmoi
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2008
3
10 juil. 2008 à 17:30
10 juil. 2008 à 17:30
régle peut-etre la date ou l'horlode de ton ordi il y a peut-etre une erreur !
Merci beaucoup j'avais un fichus code d'erreur 80048412 ... Parce que je me trouver en Janvier...Alors que nous somme en Juillet!!
En tout cas merci.. J'ai quand meme restauré mon PC 3fois^^
Bonne continuation a tous :)
En tout cas merci.. J'ai quand meme restauré mon PC 3fois^^
Bonne continuation a tous :)
leroicmoi
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2008
3
13 juil. 2008 à 19:13
13 juil. 2008 à 19:13
tu peux au moins dire c'est quoi ton problème ça te donnerai plus de chance d'avoir de l'aide.
svp pouviez vous maidez jarrive plus a me conecter sur msn jespere trouver de bn solution é aussi je sé po cmt faire la restauration ???
ramzios
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2009
28 août 2008 à 14:46
28 août 2008 à 14:46
Salut, pour ceux qui n'ont toujours pas eu de solution pour leur problèmes allez vous connectez sur Www.eBuddy.com . ( Toute Sécurité meme options Qu'msn messenger.
A Bientôt.
A Bientôt.
slt
mon msn ne marche pas dés qu'on formatter l'ordinateur et je ne c'est pas
kesque je vais fairre
pliiz répondez moii en disant les étapes que je vais faire
mon msn ne marche pas dés qu'on formatter l'ordinateur et je ne c'est pas
kesque je vais fairre
pliiz répondez moii en disant les étapes que je vais faire
Salut a tous ! j'ai un problème de connexion pour Windows live messenger =S
code d'erreur : 80048820
code d'erreur complet : 80048406
J'ai fais avant d'écrire cette article toutes les solutions proposé par Windows live messenger ou par d'autre site d'aide...sans succès =(
Ce n'est pas la 1er fois que ce problème m'arrive mais d'habitude je me crée une nouvelle session quand sa arrive ^^ et je supprime l'ancienne ^^ et sa marche !! Mais j'en ai marre de le faire et je voudrais en finir pour de bon avec ce problème !! Apparemment le problème viendrait du fichier Host car quand je fais réparer, Windows live messenger me dit que mon fichier Host contient des entrée liées a Windows live messenger qui sont susceptible de perturber la résolutuion de noms...=S
Si vous pouviez m'aidé, merci d'avance...
code d'erreur : 80048820
code d'erreur complet : 80048406
J'ai fais avant d'écrire cette article toutes les solutions proposé par Windows live messenger ou par d'autre site d'aide...sans succès =(
Ce n'est pas la 1er fois que ce problème m'arrive mais d'habitude je me crée une nouvelle session quand sa arrive ^^ et je supprime l'ancienne ^^ et sa marche !! Mais j'en ai marre de le faire et je voudrais en finir pour de bon avec ce problème !! Apparemment le problème viendrait du fichier Host car quand je fais réparer, Windows live messenger me dit que mon fichier Host contient des entrée liées a Windows live messenger qui sont susceptible de perturber la résolutuion de noms...=S
Si vous pouviez m'aidé, merci d'avance...
bonjour moi aussi je rencontre des problème de connexion . Hier g telecharger un anti-virus et du coup apres impossible de me connecter sur msn .g donc desinstaller windows live messenger 2009 pour le reinstaller . et pbm je n'arrive pas a le recuperer . si vous savez comment faire dîtes moimerci . mon ange .
bjr chui pa une tete en ordi mai je suis assez bon pr dire que si vous débranche votre modem (alimentation) et vous la rebrancher vous aurez une nouvelle adress IP c'est souvent sa qui pause probleme avec msn et cet histoire de port série défectueux.Pour moi sa a marcher donk maintenent a vous dessayer bonne chance
Bonjour,
Pour le code erreur "80048820" lié aux ports principaux, éteindre/Allumer le modem n'a pas fonctionné pour moi, ni aucune des méthodes citées ICI.
Par contre, la procédure suivante oui :
- panneau de configuration
- connexion réseau
- clic droit sur connexion au réseau local
- protocole internet (TCP/IP)
- Propriétés
- cocher "Utiliser l'adresse de serveur DNS suivante" et entrer :
208.67.222.222
208.67.222.220
a+ - KOKOBOY
Pour le code erreur "80048820" lié aux ports principaux, éteindre/Allumer le modem n'a pas fonctionné pour moi, ni aucune des méthodes citées ICI.
Par contre, la procédure suivante oui :
- panneau de configuration
- connexion réseau
- clic droit sur connexion au réseau local
- protocole internet (TCP/IP)
- Propriétés
- cocher "Utiliser l'adresse de serveur DNS suivante" et entrer :
208.67.222.222
208.67.222.220
a+ - KOKOBOY
Bonjour, je comprend pas vos probleme...
Ya 5 minutes, j'ai fini de telecharger le wlm 2009 version finale aboutie et je me conect et SA FONCTIONNE A MERVEILLE. Donc je comprend pas pour quoi pour vous sa veut pas se conecter
Si vous voulais pour que ca marche, reinstaller le wlm 2009 et normalement ca marche. Sinon jespere que vous aimez les restaurations^^ je ne vois que ca car pour revenir à la version 8.5 ou 8.1 xca va pas marché car yauré toujours un fils de p*** de fichier qui va rester ds le disque dur et ce fichier sera au format .dll donc imposible de le suprimer
Bonne chance pour votre restauration ou sinn oublié msn^^ loool
Ya 5 minutes, j'ai fini de telecharger le wlm 2009 version finale aboutie et je me conect et SA FONCTIONNE A MERVEILLE. Donc je comprend pas pour quoi pour vous sa veut pas se conecter
Si vous voulais pour que ca marche, reinstaller le wlm 2009 et normalement ca marche. Sinon jespere que vous aimez les restaurations^^ je ne vois que ca car pour revenir à la version 8.5 ou 8.1 xca va pas marché car yauré toujours un fils de p*** de fichier qui va rester ds le disque dur et ce fichier sera au format .dll donc imposible de le suprimer
Bonne chance pour votre restauration ou sinn oublié msn^^ loool