Problème connexion Windows Live Messenger

Résolu/Fermé
Athena 15 - 10 sept. 2006 à 23:38
 ROI ABDERRAHMANE - 26 sept. 2009 à 13:04
Bonsoir
je suis sous Windows XP et j'ai installé récemment la dernière version de Windows Live Messenger. Depuis le jour de cette installation et une déconnexion d'origine inconnue, je n'arrive plus à me connecter ni même à lire mes messages sur hotmail.
A chaque tentative de connexion, s'affichent le code d'erreur 80048820 et le code d'erreur complet : 80048439.

Cela fait maintenant 4 jours que j'essaie de trouver la solution via le net et des forums mais aucune tentative de solution déjà proposée n'a abouti à ma requête.

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide
A voir également:

178 réponses

blackhunter Messages postés 8 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009
1 août 2007 à 09:41
yo les gars ou les filles, le problem de msn ou vous ne pouvez pa aller sur hotmail.fr etc
le problem ne vien pa de vous mé de lopérateur ou kek chose du genre bon aujourdui sa doi etre rétablie ciao
0
oui si d persone pouvé médé kar je peplu alésur msn il me dise problem du port principal é aven problém du code sikelkun pe médé sa ceré simpa merci
0
Salut j'ai le même probleme quecertains d'entre vous mais ça fait un mois que je suis dessus...T.T
Je ne comprends pas pourkoi je peux me connecter sur le net aller sur tous les sites mais pas sur msn...
je ne peux pas aussi sur les sites de banques en lignes...
De plus je peux me connecter avec mon pc portable sur ma live box et accéder à msn mais je ne peux le faire avec mon pc principale...J'ai déjà vérifier le firewall...les *.dll ... j'ai désinstallé et réinstaller...cependant je ne peux plus installer msn je ne comprends pas pourkoi ... live messenger par contre j'ai pu l'installer mais je ne peux pas y aller ainsi que yahoo en tant ke mesagerie "msn"... et je ne peux accéder à la messagerie hotmail...
Chaque fois que je fais réparer msn me signale que cela vient des ports principaux ...
J'ai en faites virer norton comme la plupart des gens qui ont eu ce probleme... car j'ai fait des recherches...je pense kil y a un lien mais le pire de tout c'est que j'ai fait une restauration du systeme et que cela n'a rien fait de plus...Voila alors à tous les meilleurs d'entre vous je vous implore de m'aider car ça me stress de ne pas trouver...

Merci d'avance pour votre aide et bon courage ...
0
juloma51 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009
30 août 2007 à 13:53
bonjour , voila j ai un soucis avec windows live messenger beta , quand je communique sur msn avec l un de mes contact , dès que j'ecris un message et bien 1 minutes apres il me le renvoi en me disant que tout les message n'ont pas pu etre remis a tout les destinataires alors que mon cotact est bien connecter . comment faire pour pouvoir communiquer ? merci a toute reponse et proposition
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
des qu'on ma proposer la nouvelle version de Windows live Messenger.. je n'ai pas pu me reconnecter depuis..

un message s'affiche:
nous n'avons pas pu vous connecter à windows live messenger. Recommencer ulterieurement.
Windows live messenger a effectué plusieurs tentatives de connexion infructeuses. votre parefeu empeche peut etre Windows live messenger de se connecter au service. verifier les parametres de votre pare feu.

dans panneau de configuration.. le parefeu windows est desactivé.. donc je comprend pas ce qui gene.. sinon jai aussi Norton internet security 2006. jesaye de l'effacer mais jai un message disant:
pour desinstaller ce produit vou sdevez vous connecter a laide dun compte norton internet security disposant des droits de sperviseur. si norton internet security nest pas en cours dexecution (ce qui est mon cas) cliquer sur le menu selectionnez norton internet security et connectez vous (mais je peu pas) linstallation va etre abandonner. pour obtenir de laide saisissez '(URL suivante dans votre navigateur (mais je n'est pas la fin du message)

aidez moi si vous plait ! ! ! jen ai marre detre sans MSN
0
Bonjour,
ce la fait plusieurs semaines que je n'arrive à me conecter à windows live messenger, code d'erreur:800401f3
Merci.
0
Bonjour,

J'ai aussi ce problème avec windows live messenger, code d'erreur:800401f3 mais ce n'est pas tout!!!
Sur mon PC il y a 2sessions, sous une tout fonctionne normalement, et sur l'autre impossible de se connecter à WLM ou tout autre site demandant des identifiants pour se connecter (que ce soient jeux, forums, banque, etc...)
En ce qui concerne les différents sites je n'ai même pas de messages d'erreur, quand je valide identifiant et mot de passe, il me réactualise la page mais rien pas de connexion.
J'ai essayer d'ouvrir une 3ème session pour voir et sur cette dernière ça ne marche pas non plus.
J'y comprend rien, si c'était 1bug système ça fonctionnerait nulle part non ?!

J'ai vraiment besoin d'aide!!!

Windows XP SP2
IE 7
Norton
0
Bonsoir à tous,
Tout comme vous, j'ai eu ce problème... Vos paramètres proxy sont incorrects ou votre pare-feu bloque l'application de Messenger... Après moult tentatives, je suis parvenu à restaurer ma session. Voici la marche à suivre si votre problème est le même que le mien :

Modifiez les paramètres proxy et sécurité d’Internet Explorer :

Dans Internet Explorer, cliquez sur le menu Outils puis sélectionnez Options Internet.... Affichez l’onglet Connexions puis cliquez sur le bouton Paramètres réseaux. Décochez toutes les cases. Validez en cliquant sur OK.

Affichez ensuite l’onglet Avancé. Dans la section Sécurité, décochez l’option Vérifier la révocation des certificats de l’éditeur, et cochez les cases SSL 2.0 et SSL 3.0. Cliquez sur OK.

Cliquez sur OK pour fermer la fenêtre.

Après cela, réessayer et c'est là que la libération a eu lieu pour moi.
En espérant que vous aurez autant de chance que moi.
Bonne soirée.
0
slt moi osi sa vien de me le faire je ne pe plu me con ecter a msn jaimeré kon méde si posible sa seré cool
0
moi aussi j'ai le même probléme au niveau de la connexion msn avec le code 80048820 et 80048412 aurait tu trouvé une solution
0
je n'arrive pas a me connecter car il ya une erreur code 80048820 que dois-je faire
0
<gras><gras>slt moi mon problème et quand je me connecte pour parler avec ma sœur ça ne marche pas et quand elle m'envoie l'invitation d'afficher le web came sa ne marche pas après mon ordinateur m'envoie un rapport d'erreur quand je fait réparé le massenger se d'econnect et quand je me connecte pour la 2eme fois c.toujours le même problème je ne sais plus quoi faire s'il vous plais aider moi a le resourdre et ma soeur a le windows vista
0
Y'en a marre
13 déc. 2007 à 17:39
Je ne parviens plus à me connecter à wlm depuis plusieurs semaines. J'ai installé, desinstallé, effectué un tas d'opérations proposées sur differents sites d'aide (verfier moon pare feu, "executer"..., supprimer certains fichiers...). Toujours pas de connexion possible. J'ai essayé d'installé msn 7 pour voir si une version plus ancienne fonctionnerait et bien non au moment de me connecter "vous devez telecharger les mises à jour pour vous connecter" ( c a d wlm). J'ai réinstallé wlm et j'ai encore le même problème.

Voici le rapport que j'obtiens:

AppName: msnmsgr.exe AppVer: 8.5.1302.1018 AppStamp:4717a53b
ModName: ntdll.dll ModVer: 5.1.2600.2180 ModStamp:4125331a
fDebug: 0 Offset: 00002233

Si quelqu'un peut m'aider, je commence vraiment à en avoir marre!!!
0
salut a touss g un problème avec windows live messenger dès ke je veu me conecter il me marque comme quoi il ne peut pas se connecter c surmen a cause de ma connection a internet il mon di de vérifié si jétai conecter mes je sui sur internet dc voila hé ensuite il me dise ke sa peut provenir de mon parfeu je les désactivé et sa ne marche toujours pas si quelqun pourrai m'aider svp !!!!!!
0
bjr j'ai un probléme de conexion depui se matin sr msn sa mafiche tjr code ns navon pa pu vs conécté erreur 80048820
ke doi jfair merci de merder
0
moi je n'arrive pas a me connecté je vien d'installé windows live mess,enger le dernier . puis je clic sur connection puil ne fait rien
quelqu'un pe m'aidé
merci matt
0
Bonjour.
Je ne peux pas me connecter sur Windows Live Messenger car il arrive un problème avec les ports principaux. Lorsque j'essaie réparer, ca ne change rien et ca ne fonctionne pas plus. Le code d'erreur est 80072edf. S'il vous plait, aidez- moi.
0
Quand je me connecte sur : Windows live messenger
Il se met normal , puis aprés il beug et me deconnecte en disait : " envoyer le rapport d'erreur , Ne pas envoyé "
Hey sa depuis une Semaine
AIDEZ MOI SVP !!!
0
slt j'ai deja eu des prob de connection msn, mon soucis etait le reglage de mon horloge du pc qui etait dereglee.vla juste pour info,si sa peut aider certain.
0
Athena 15 , J'ai essayé de Réglé l'horloge comme tu avait dit , mais j'ai toujours la probléme de Connexion..
Merci quand même !
JOUVRE WINDOWS LIVE MESSENGER , IL SOUVRE NORMAL ,ARIVé A LA PAGE DACCUEIL IL BEUG ET ME DECONNECTE COMMENT FAIRE ??!!
0