Problème connexion Windows Live Messenger
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème connexion Windows Live Messenger
- Gmail connexion - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Messenger lite connexion - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
178 réponses
lance_yien
Messages postés
2751
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 septembre 2007
257
28 mai 2007 à 19:25
28 mai 2007 à 19:25
désinstalles complètement et ré installes de nouveau
a+
a+
Salut moi aussi j'ai un problème avec mon windows live messenger car je ne peut plus me connecter depuis que j'ai installer un antivirus "virusgarde"mais j'avais déjà un antivirus c'est peut-être pour celà et apré j'ai appeler chez orange "3900"ils ont réussis à résoudre le problème de connexion car je pouvais plus me connecté sur internet mais sur msn je peut plus du tout me connecté on me dit que je ne suis pas connecté mais en fait c'est que je peut naviguer sur le web mais pas sur msn.
Et bien justement, j'ai tout nettoyer défragmenter et tout j'ai aussi désinstaller "virusgarde"j'ai désinstaller réinstaller msn mais sa donne toujour le même résultat je c'est plus quoi faire et puis je peut pas cliquer sur ce que tu ma dis c tout gris
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lance_yien
Messages postés
2751
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 septembre 2007
257
27 juin 2007 à 20:07
27 juin 2007 à 20:07
bonsoir,
désolé pour le lien, le voici http://komun.chez-alice.fr/Utilitaires.html et choisis:
* smitfraudfix, exécutes l'option "1" et postes le rapport généré
* ad-fix, exécutes l'option "1" et postes le rapport généré
* navifix, exécutes l'option "1" et postes le rapport généré
a+
désolé pour le lien, le voici http://komun.chez-alice.fr/Utilitaires.html et choisis:
* smitfraudfix, exécutes l'option "1" et postes le rapport généré
* ad-fix, exécutes l'option "1" et postes le rapport généré
* navifix, exécutes l'option "1" et postes le rapport généré
a+
alors, j'ai choisis smitfraudfix, je vois "utilisation/recherche(option 1)/cliquer sur "smitfraudfix.exe" (mais je ne peux pas cliquer dessus c'est rouge)et saisir 1 puis presser entrée, un rapport s'affiche, le poster sur un forum ou ici (si demandé)" je ne comprens pas peut-tu me donner un peu plus de détails stp?
lance_yien
Messages postés
2751
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 septembre 2007
257
28 juin 2007 à 17:54
28 juin 2007 à 17:54
bonjour,
fais les autres si tu peux
a+
fais les autres si tu peux
a+
lance_yien
Messages postés
2751
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 septembre 2007
257
5 juil. 2007 à 07:19
5 juil. 2007 à 07:19
bonjour,
voir ici http://www.messageries-instantanees.net/Frmessenger7-1405.htm
a+
voir ici http://www.messageries-instantanees.net/Frmessenger7-1405.htm
a+
bonjour voila enfaite j'ai téléchargé le nouveau msn windows live messenger beta et depuis hier j'ai un probléme je n'arrive plus à me conecté ma soeur à dit quel va tout désinstaller,
y'a t'il une autre solution??
MERCI
y'a t'il une autre solution??
MERCI
slt a vous , qui peu m'aider , j'ai un probleme sur messenger version 8 l'orsque je connect et j'envoi des messages je perd la connection ; mais l'orsque je reçu un message je peu le parler , code d'érreur 8005252 , qui peu m'aider et merci à tts .
bonjour,moi aussi quand j'essaie de me connecter a windows live messenger(wlm) quand je regarde la barre des taches je vois le bonhomme en vert mais sa ne me mais pa ma liste des contacts puis meme pas 1min après sa me remets les 2 bonhommes 1 en vert et 1 en bleu avec 1 croix rouge pour me dire que je suis connecter ou alor sa me met la meme chose sauf que sa m'écrie code erreur:......... et au-dessous sa m'écrie depanner annuler ou aide j'ai essaiyer tout les 3 bouton y a rien a faire c'est la meme chose sauf des fois de temps en temps sa marche sans problème donc svp aider moi le plus vite possible. merci d'avance
svp aider mooi jarive a me conecté sr internet mais pa sur msn aidez moi !!!!!!!!!!! sa marque :
code d'erreur: 81000306
code d'erreur: 81000306
lance_yien
Messages postés
2751
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 septembre 2007
257
30 juil. 2007 à 17:54
30 juil. 2007 à 17:54
bonjour,
http://www.messageries-instantanees.net/Frmessenger7-1407.htm
a+
http://www.messageries-instantanees.net/Frmessenger7-1407.htm
a+
bonjour svp aidez-moi !! j'ai le meme probleme et j'ai
code d'erreur : 80048820
code d'erreur complet : 8004840a
voila jespere que vous pourrez m'aider psk sans msn l'ordi ne me sers plus
merci d'avance a+
code d'erreur : 80048820
code d'erreur complet : 8004840a
voila jespere que vous pourrez m'aider psk sans msn l'ordi ne me sers plus
merci d'avance a+
salut a tous. ca fait une heure que je cherche mais je ne trouve pas comment faire. Quand je me connecte a windows live messenger ca veut pas alors je fais depanner et ca me met une croix ports pincipaux. le code d'erreur est 80048820 et le code d'erreurs complet est 8004840a . merci a vous.
Ouai moi aussi c'est la meme que toi j'ai toutes les pages lié a msn qui s'affiche pas. Mais pourtant j'ai plein de pote qui peuvent allé dessus.
moi aussi ca me fait la même chose, avec le même code cité précedement.. depuis cet aprem, impossible d'aller sur les pages liées à msn, et depuis 20h plus possible de me connecter!! alors que sur l'ordinateur dans une autre pièce, tout marche :S bizarrreee!!
J'ai exactement le même problème.Si quelqu'un savait commment faire pour débloquer la situation, ca serait cool...
laur57
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2007
31 juil. 2007 à 09:32
31 juil. 2007 à 09:32
slt a tous depuis hier je ne peux plus me connecter a messenger j ai tous essayer analyse du pc restauration du systeme desintaler et reinstaler rien n y fais peux etre chez msn que sa merde tous verifier les ports le part feu rien pas de connexion message erreur le code d'erreur est 80048820 et le code d'erreurs complet est 8004840a