A voir également:
- Disque dur samsung sh855 plein
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
tu dois avoir un menue , et dedans il dois forcement y avoir un moyen d'acceder au disque dur et de là il y aura forcement un moyen d'effacer les fichiers.
Bonjour
Quel disque dur ??
Je ne suis pas allé vérifier sa référence
1// si c'est le disque sur lequel Windows est installé, tu n'as vraiment pas intérêt à l'effacer :
Fais-y de la place en repérant tes fichiers personnels, et en les effaçant ou en les déplaçant vers un autre endroit. Ne touche pas aux fichiers du système.
2// si c'est un autre disque ( interne, ou externe type USB ) tu peux faire la même opération, ou carrément formater ton disque, ce qui le videra définitivement.
3// les opérations sur les disques, dossiers et fichiers ( suppression, effacement, copie, déplacement, formatage .. ) se font simplement depuis l'explorateur Windows :
- affiche le contenu du poste de travail, d'un disque, ou d'un dossier
- sélectionne ce qui t'intéresse, fais un clic droit dessus, et tu choisis ce que tu veux faire.
Après avoir supprimé ou effacé des dossiers ou fichiers, n'oublie pas d'aller vider ta corbeille, sinon tu n'auras pas gagné de place. Les fichiers sont alors définitivement perdus ..
Il n'y a pas besoin de "menu" de disque, et d'ailleurs tu n'en as probablement pas ..
Et si tu n'es pas parfaitement sûr de ce que tu fais, vérifie quand même avant le nettoyage que tu disposes bien des DVD de restauration de Windows. Car tu risques bien de confondre tes fichiers avec ceux de Windows ..
Et supprimer ou déplacer des fichiers du système ne pardonne pas ..
A+
Nyctaclope
Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...
Quel disque dur ??
Je ne suis pas allé vérifier sa référence
1// si c'est le disque sur lequel Windows est installé, tu n'as vraiment pas intérêt à l'effacer :
Fais-y de la place en repérant tes fichiers personnels, et en les effaçant ou en les déplaçant vers un autre endroit. Ne touche pas aux fichiers du système.
2// si c'est un autre disque ( interne, ou externe type USB ) tu peux faire la même opération, ou carrément formater ton disque, ce qui le videra définitivement.
3// les opérations sur les disques, dossiers et fichiers ( suppression, effacement, copie, déplacement, formatage .. ) se font simplement depuis l'explorateur Windows :
- affiche le contenu du poste de travail, d'un disque, ou d'un dossier
- sélectionne ce qui t'intéresse, fais un clic droit dessus, et tu choisis ce que tu veux faire.
Après avoir supprimé ou effacé des dossiers ou fichiers, n'oublie pas d'aller vider ta corbeille, sinon tu n'auras pas gagné de place. Les fichiers sont alors définitivement perdus ..
Il n'y a pas besoin de "menu" de disque, et d'ailleurs tu n'en as probablement pas ..
Et si tu n'es pas parfaitement sûr de ce que tu fais, vérifie quand même avant le nettoyage que tu disposes bien des DVD de restauration de Windows. Car tu risques bien de confondre tes fichiers avec ceux de Windows ..
Et supprimer ou déplacer des fichiers du système ne pardonne pas ..
A+
Nyctaclope
Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...
jai taper sur google , la premiere chose que j'ai vu c'est un lecteur dvd avec disque dur , c'est pour sa que je parlais de menue , si ce n'est pas le cas cherche pas lol.
Re
Tous les enregistreurs permettent d'effacer des enregistrements ou la totalité du disque
Tu devrais accéder au menu de ton disque par une touche ( sans doute "home" ) de ta télécommande, et il faut chercher un peu ..
Et tu devrais trouver ici ta notice :
https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/SAMSUNG/DVD-SH855-_F
A+
Tous les enregistreurs permettent d'effacer des enregistrements ou la totalité du disque
Tu devrais accéder au menu de ton disque par une touche ( sans doute "home" ) de ta télécommande, et il faut chercher un peu ..
Et tu devrais trouver ici ta notice :
https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/SAMSUNG/DVD-SH855-_F
A+
Re Juice92
MDR !
Désolé, et toutes mes excuses, j'ai cru, sans aller vérifier, que c'était le demandeur qui répondait.
C'est la première fois que cela m'arrive, espérons que ne n'est pas comme cela que "cela" commence ..
Tu as raison, c'est un lecteur enregistreur de salon, ce que j'avais fini par voir sur Google, comme toi ..
En attendant notre ami est bien silencieux ...
Bonne suite à toi
A+
Nyctaclope
MDR !
Désolé, et toutes mes excuses, j'ai cru, sans aller vérifier, que c'était le demandeur qui répondait.
C'est la première fois que cela m'arrive, espérons que ne n'est pas comme cela que "cela" commence ..
Tu as raison, c'est un lecteur enregistreur de salon, ce que j'avais fini par voir sur Google, comme toi ..
En attendant notre ami est bien silencieux ...
Bonne suite à toi
A+
Nyctaclope