Configuration jeux
WTF
-
juice92 Messages postés 48 Statut Membre -
juice92 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour
Je me posais la question sur quelle configuration installée pour un jeu comme World of warcraft pour supporter convenablement le graphisme et éviter de faire du Slow motion en plein champ de bataille etc.. Que ce soit la tour complete où par pièce détacher dites-le-moi car ma carte mère vien de lâcher donc j'ai encore le disque dur, les barrettes mais de ce qui est de processeur, carte graphique, carte-mère c'est bien hors service. Si l'un d'entre vous auraients de bonnes configurations ne dépassant pas les 550€ se serais gentil de me les dires :)
Cordialement.
Je me posais la question sur quelle configuration installée pour un jeu comme World of warcraft pour supporter convenablement le graphisme et éviter de faire du Slow motion en plein champ de bataille etc.. Que ce soit la tour complete où par pièce détacher dites-le-moi car ma carte mère vien de lâcher donc j'ai encore le disque dur, les barrettes mais de ce qui est de processeur, carte graphique, carte-mère c'est bien hors service. Si l'un d'entre vous auraients de bonnes configurations ne dépassant pas les 550€ se serais gentil de me les dires :)
Cordialement.
A voir également:
- Configuration jeux
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Panneau de configuration - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
prévois 3 a 4 go de RAM.
pour les cartes graphique et autre composant tu peux regarder les comparatif sur des sites comme : https://www.lesnumeriques.com/
il te conseil sur tout prix/performance etc..