Accéder à mon pc sans le mot de passe
Fermé
lechatquidort
-
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, suite au décès d'un membre de ma famille, j'ai récupéré son pc qui ne comporte qu'une session avec mot de passe que j'ignore. Comment faire pour pouvoir accéder ? Je précise qu'il est sous Windows 7, que j'ai essayé d'entrer en faisant F8 mode ss échec (il m'a réclamé le mdp). Si qqu'un peut m'aider, ce serait très aimable.
A voir également:
- Accéder à mon pc sans le mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
5 réponses
Bonjour,
Désolé pour le décès, mais ta demande est hors charte CCM, donc on ne peut pas te répondre sur ce forum.
Désolé pour le décès, mais ta demande est hors charte CCM, donc on ne peut pas te répondre sur ce forum.
Bonjour,
Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu...
cf charte de CCM
Merci de votre compréhension.
Cordialement ;-)
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I II et à venir)
Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu...
cf charte de CCM
Merci de votre compréhension.
Cordialement ;-)
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I II et à venir)
Bonjour,
Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Merci de lire --> ceci
Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Merci de lire --> ceci
Bonjour,
En matière de mot de passe perdu, inconnu et quelque soit la raison ce forum ne donne aucune information pour ce sujet.
Bonne journée quand même.
En matière de mot de passe perdu, inconnu et quelque soit la raison ce forum ne donne aucune information pour ce sujet.
Bonne journée quand même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question