Bloqué sur demarrer windows normalement
guepar33
Messages postés
34
Statut
Membre
-
bleck -
bleck -
Bonjour a toutes et a tous.
mon souci est le suivant:
après un plantage complé j'ai reformater le disque dur et réinstaller Windows xp pro.
mais depuis quand je l'allume il reste bloquer sur démarrer Windows normalement et mon clavier ne répond plus donc impossible de le passer en mode sans échec. donc il se lance tout seul pendant 1 a2 seconde puis s'éteint et recommence le même schéma.
j'ai voulu faire une réparation mais là aussi impossible de rebooter sur le cd d'installation mon clavier ne répond pas pourtant quand je tape sur dell j'accède bien au seteup.
si vous avez une id"e afin que je puisse me servir de mon pc cela serai super car investir dans un autre mais impossible pour le moment.
merci a tous ce qui me répondrons.
mon souci est le suivant:
après un plantage complé j'ai reformater le disque dur et réinstaller Windows xp pro.
mais depuis quand je l'allume il reste bloquer sur démarrer Windows normalement et mon clavier ne répond plus donc impossible de le passer en mode sans échec. donc il se lance tout seul pendant 1 a2 seconde puis s'éteint et recommence le même schéma.
j'ai voulu faire une réparation mais là aussi impossible de rebooter sur le cd d'installation mon clavier ne répond pas pourtant quand je tape sur dell j'accède bien au seteup.
si vous avez une id"e afin que je puisse me servir de mon pc cela serai super car investir dans un autre mais impossible pour le moment.
merci a tous ce qui me répondrons.
A voir également:
- Bloqué sur demarrer windows normalement
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows update bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as essayé de demarrer sans le cd ? combien de temps as tu mis pour l'installation complète formatage et install?
Bonjour...
Je suppose que ton clavier est en USB, non ?!
Si c'est le cas, essaie avec un en PS/2, avec la fiche ronde souvent violette...
Cdt,
@+
Je suppose que ton clavier est en USB, non ?!
Si c'est le cas, essaie avec un en PS/2, avec la fiche ronde souvent violette...
Cdt,
@+