Bloqué sur demarrer windows normalement

guepar33 Messages postés 34 Statut Membre -  
 bleck -
Bonjour a toutes et a tous.
mon souci est le suivant:
après un plantage complé j'ai reformater le disque dur et réinstaller Windows xp pro.
mais depuis quand je l'allume il reste bloquer sur démarrer Windows normalement et mon clavier ne répond plus donc impossible de le passer en mode sans échec. donc il se lance tout seul pendant 1 a2 seconde puis s'éteint et recommence le même schéma.
j'ai voulu faire une réparation mais là aussi impossible de rebooter sur le cd d'installation mon clavier ne répond pas pourtant quand je tape sur dell j'accède bien au seteup.
si vous avez une id"e afin que je puisse me servir de mon pc cela serai super car investir dans un autre mais impossible pour le moment.
merci a tous ce qui me répondrons.

A voir également:

8 réponses

bleck

salut tu est sur de l'avoir bien formaté ????
0
guepar33 Messages postés 34 Statut Membre

salut, oui je pense c'est pas la première fois que je le fait.
0
bleck

tu n'as rien de connecté sur un usb ? ou le cd dans le lecteur pour redemarrer
0

si ma souri et mon clavier sont sur usb et mon cd install que j'ai laisser dans le lecteur cd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bleck

tu as essayé de demarrer sans le cd ? combien de temps as tu mis pour l'installation complète formatage et install?
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Je suppose que ton clavier est en USB, non ?!
Si c'est le cas, essaie avec un en PS/2, avec la fiche ronde souvent violette...

Cdt,
@+
0

j'ai mis a peut prés 2 heures pour tout faire en ce qui concerne le clavier je vais remettre celuis d'origine pour voir
0
bleck

pour moi il y a quelque chose que tu as zapé si ça ne fonctionne pas je te conseille de recommencer
0