Blackerry curve8520

coquelicot -  
vince1114 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acquerir un bb curve8520 et j'ai un soucis, quand je ne peux enregistrer mon adresse mail et recevoir mes mails via mon bb. quand je clique sur l'icone message il me dit " aucun service de messagerie configuré, vous allez etre redirigé vers l'assistant d'installation pour configurer votre compte de messagerie" et quand je suis la procédure , on ne me propose qu'un compte professionnel avec un mot de passe fourni par mon opérateur que je n'ai pas. Si vous pouviez m'expliquer la suptilité pour enregister mon adresse mail. merci d'avance

1 réponse

vince1114 Messages postés 2 Statut Membre

Il ne fait aucun doute que Huawei E182E clé 3G est l'un des produits populaires dans le HSPA + modem du fabricant Huawei. Dans le semestre écoulé, plus de gens connaissent ce modem sans fil à haute vitesse, l'augmentation soudaine de la demande fait l'offre même en situation de pénurie terrible en très peu de temps. Presque tous les utilisateurs finaux souhaitent le Huawei E182E déverrouillé, car ceux débloqués pourraient librement soutenir toute carte SIM, mais ceux verrouillés ne supportent que les cartes émises par des opérateurs spécifiques. Puis voici venir une question, pourquoi Huawei E182E modem sans fil devient si populaire? Quelles sont les caractéristiques uniques de cette clé Internet? (modem3g.eu)

Peut-être que le logo sur les modems sont différents, Telus, Three, Wind, Huawei, etc. Sauf pour l'USB rétractable, nous n'avons pas trouvé de caractéristiques évidentes et différentes de d'autres modems. Le vraiment étonnant est la couverture du réseau: Huawei E182E Clé 3G pourrait bien travailler sous HSPA + / HSPA / UMTS 850/900/1900/2100Mhz et GSM / GPRS / EDGE 850/900/1800/1900MHz, ce qui signifie qu'elle supporte tous les réseaux du monde entier. Bien qu'il y ait une antenne interne dans le modem, port externe antenne est également disponible pour aider à améliorer le signal dans la faible couverture. Dans l'environnement du réseau stable, le modem sans fil peut soutenir jusqu'à 21.6Mbps vitesse de téléchargement et 5,76 vitesse d'upload. Les deux facteurs ci-dessus devraient être les principaux raisons pour laquelle les gens aiment Huawei E182E Clé Internet.

Certains des adeptes se concentrent sur d'autres fonctions, telles que l'E182E modem sans fil peut supporter la carte mémoire SD au maximum jusqu'à 32 GB, les appels vocaux ou SMS & MMS. Beaucoup de gens ont demandé comment de faire les fonctions de SMS et MMS être disponible, parfois, le logiciel de la Clé Internet peut ne pas être le mobile Huawei Partner, donc dans l'interface de gestion, il n'y a pas de bouton pour fonctionner. Si le Huawei E182E Clé 3G est déverrouillé, les utilisateurs pouvaient télécharger le Mobile Partner par Huawei et faire un tableau de bord, puis les fonctions pourraient travailler à travers le Partner.

Franchement parlant, certains réseaux dans le monde ne peuvent pas atteindre le niveau HSPA + 21Mbps, cependant, le consommateur semble encore très intéressé par Huawei E182E Clé 3G, même si elle semble gaspiller d'argent pour acheter un modem qui fonctionne beaucoup plus vite que ce que leurs réseaux pourraient faire. Peut-être que c'est l'électronique, des gens seulement aiment de profiter de la sensation plus rapide, pas l'expérience réelle.
0