Recherche magasin pc montés.

sheckhy Messages postés 17 Statut Membre -  
sheckhy Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour a tous et a toutes,

Noel approchant, j'ai décider de changer de pc ! j'ai appris recèmment que les pc montés revenaient moins chère et étaient mieux que les tous fais en magasin. M'y connaissant très peu j'ai jamais pris compte de cette remarque. Mais là j'ai décider de changer, étant donner que j'habite pas loin de Mont-Gallet je pense aller faire un tour. J'aimerais savoir si vous avez des magasins a conseiller, pour information, je cherche un pc assez polyvalent qui puisse faire tourner des jeux tel quel COD6, que je puisse regarder des films tout en surfant sur le web, etc..

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

patmoss Messages postés 2759 Statut Membre 41

Salut,

"que je puisse regarder des films tout en surfant sur le web, etc.."

m'ouai ce n'est pas le meilleur moyen pour suivre ce qu'il se passe ...

magasin en ligne ?

à+
0
itchigoolo Messages postés 54 Statut Membre

Bonjour,
Si tu veux faire ton pc toi meme je connait pas tout les elements, mais je peux te donner une idee^^
Deja essaye d'avoir une ram de 4-6go mini apres tu peux monter a 8 ( j'ai meme vu des pc a 16 go! ca ma un peu impressione^^) ensuite je croit que les nouveaux disques dur ssd sont sortis (ils tournent toujours puissance max) ils couteront plus cher logiquement soit tu en prend 1 de 1To(1000go) soit 2 de 500. Carte graphique tout depend de combien tu veux mettre sa peux monter dans les 300 (pour les plus performantes) apres tu regarde sur ati ou nvidia les compatibilites avec les jeux. Processeur i5 mini maintenant il y a des i7 ( je sais pas encore si sa va plus loin chez les intel) ou tu prend equivallent chez amd. Si tu prend un ecran avec ton pc il y a des compatibilites 3d alors la sa va dependre a al fois de ta carte graphique et de ton processeur (et aussi de ton ecran). Bon je pense que je t'ai donne l'essentiel je m'y connait pas en carte mere donc peu pas trop te renseigner sur tout ses composants (genre carte son, video...)
Tu peux aussi prendre un bon ventillo si tu compte jouer a des jeux full HD,3D ... qui requiere pas mal de puissance.
J'espere t'avoir un peu aide^^
0
sheckhy Messages postés 17 Statut Membre

Je vais sur un budget de 800€ pour la tour, après si vous avez des conseils pour l'écran je vise les 19 pouces.

Pour les sites en ligne j'ai pas trop confiance, donc je préfère m'abstenir. Mais merci de la proposition.
0
itchigoolo Messages postés 54 Statut Membre

Pour 800e tu peux te prendre une carte graphique hd d'environ 50-100e, bon pour le ventillo je connait pas trop les prix t'a les extra et les basiques donc jte conseil d'en prendre une moyen^^
Processeur c'est d'en tes moyens apres tu peux economiser 100-300 euros sur le systeme d'exploitation si tu en a deja un grace a des logiciels( bon crack...) ou si tu as un proche qui est dans une ecole lie a microsoft tu peux avoir le systeme d'exploitation gratos^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sheckhy Messages postés 17 Statut Membre

Je peux arrondir a maximum 1000€ après au delà de je trouve que ça fais trop, puis je pense que je rechangerais parce qu'il sera plus d'actualité après.. Demain je vais a mont gallet faire un tour.
0