Problème au niveau de l'installation

Ax0TeK -  
 Ax0TeK -
Bonjour,

J'aimerais savoir comment installer Windows depuis un CD car je n'y arrive pas.

Mais si je pose la question c'est que j'ai un problème particulier.

En lançant mon PC, il m'a demander de réinstaller Windows, c'est ce que j'ai fait mais à la fin de l'installation, alors que tout allait bien il affiche un fenêtre avec marquer "Windows n'a pas pu terminer l'installation. Pour installer Windows sur cet ordinateur, redémarrez le programme d'installation." J'aimerais donc savoir s'il est possible par exemple de réinitialiser le disque dur autrement que par Windows. Pour me permettre d'installer Windows en tout tranquillité (je m'en fou de perdre mes données, j'aimerais juste récupérer mon PC)

Pour info, c'est un PC Portable eMachines E527.

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Dans la même fenêtre ou est proposé l'installation , en bas à gauche , choisir

Réparer l'ordinateur , puis chercher et cliquer sur Invite de commandes , dans

la fenêtre d'invites , saisir ceci :

format c: /fs:ntfs /x

Une fois l'opération de formatage terminer , redémarrer et recommencer

l'installation .
0
Ax0TeK

Sauf qu'il ne me propose même pas d'intallation
0
Utilisateur anonyme

Ho là , je sens qu'on s'égare , avec quel moyen essayez vous de réinstaller

Windows ?
0
Ax0TeK

Non je ne peut pas accéder à Windows.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ce n'est quand même pas moi qui a inventé ce bout de message :

"En lançant mon PC, il m'a demander de réinstaller Windows, c'est ce que j'ai fait mais à la fin de l'installation, alors que tout allait bien il affiche un fenêtre avec marquer "Windows n'a pas pu terminer l'installation. Pour installer Windows sur cet ordinateur, redémarrez le programme d'installation."

Enfin , l'installation du système Windows se fait avec une procédure particulière.

1 - Avec les CD\DVD de sauvegarde du système
2 - Avec une sauvegarde Image
3 - Avec la restauration du système usine
4 - Avec un Windows original (acheté ou prêté).
0
Ax0TeK

Ha désolé j'ai oublié de préciser. Je ne peut pas redémarrer le programme d'installation. Quand j'allume mon pc à présent, il m'allume mon pc normalement, mais après un certains temps il me remet : "Windows n'a pas pu terminer l'installation. Pour installer Windows sur cet ordinateur, redémarrez le programme d'installation." Et j'ai essayer avec un CD mais comment le lancer ? Car il ne se lance pas automatiquement.
0