Bugs après mise en veille, Windows 7 64 bits.
Sam
-
Sam -
Sam -
Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un netbook Acer très réactif (AMD C60, 4 Go de mémoire vive, Windows 7 64 bits) sauf après une mise en veille ...
Navigation (Internet comme Windows Explorer) très lente, carte son qui se bloque (genre biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip), soucis d'affichage ... Bref, j'ai l'impression de me retrouver avec un vieux dinosaure.
J'ai retrouvé un sujet quasiment similaire qui n'a pas pris, alors je le relance.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-18587050-ordinateur-qui-bug-apres-une-mise-en-veille
Je voudrais savoir si vous connaissez le même bug que moi (j'ai un Aspire One 722), et surtout si vous avez réussi à le résoudre.
Merci à tous ceux qui me répondront.
J'ai récemment fait l'acquisition d'un netbook Acer très réactif (AMD C60, 4 Go de mémoire vive, Windows 7 64 bits) sauf après une mise en veille ...
Navigation (Internet comme Windows Explorer) très lente, carte son qui se bloque (genre biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip), soucis d'affichage ... Bref, j'ai l'impression de me retrouver avec un vieux dinosaure.
J'ai retrouvé un sujet quasiment similaire qui n'a pas pris, alors je le relance.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-18587050-ordinateur-qui-bug-apres-une-mise-en-veille
Je voudrais savoir si vous connaissez le même bug que moi (j'ai un Aspire One 722), et surtout si vous avez réussi à le résoudre.
Merci à tous ceux qui me répondront.
A voir également:
- Bugs après mise en veille, Windows 7 64 bits.
- Clé windows 7 professionnel 64 bits gratuit - Guide
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Microsoft security essentials windows 7 64 bits - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
11 réponses
Oui, bien sûr. Quand j'ai dit récemment, c'est pas si récent, puisqu'il doit avoir environ trois semaines.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Est ce que tu des points de restauration du système d'avant cette mis en veille?
si oui fait une restauration.
Tu a peut être aussi chopé un virus ! tes ennuis vont de ce côté là.
Est ce que tu des points de restauration du système d'avant cette mis en veille?
si oui fait une restauration.
Tu a peut être aussi chopé un virus ! tes ennuis vont de ce côté là.
Oui, j'avais fait des points de restauration système aussi. Mon antivirus et mon pare-feu ont été actifs 24 / 24 depuis que j'ai mon ordi, et je fréquente pas trop de sites vérolés, ou alors je fais gaffe.