Changer le SID: à quoi ça sert?

Résolu
Adamekora -  
 Adamekora -
Bonjour,

je suis actuellement en train de changer tout mon SID pour pouvoir installer un programme et je me demande ce que cela fait à l'ordinateur également. Je ne tiens pas particulièrement à perdre mon ordinateur et comme je ne sais pas ce qui est en train de se passer je m'inquiète. Éclairez-moi, je vous prie!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour.

SID = Security IDentifier , par quel moyen êtes vous en train de modifier ces

paramètres ?
0
Adamekora

Grâce à NewSID. Un .txt d'installation m'a dit quoi entrer dans le programme et d'attendre la fin du processus. Maintenant qu'il est en cours je me demande si c'était vraiment une bonne idée ou si ça va tout faire planter ^^'
0
Utilisateur anonyme

À mon avis , vous venez de vous faire harponner par un éditeur qui vous installe

un produit qui va mettre la zizanie , puis après vous proposer un logiciel payant.

Ne vous inquiétez pas vous n'êtes pas le premier , le meilleur moyen de s'en

débarrasser est de faire une restauration des fichiers système , vos documents

personnels ne seront pas affectés .

Démarrer -> Exécuter , taper , rstrui.exe

ensuite choisir un point de restauration sur une date juste antérieure à celle ou

vous avez téléchargé ce fameux logiciel .
0
Adamekora

Merci infiniment pour votre réponse rapide et précise, c'était bel et bien un piège. Suite à cette manoeuvre mon ordinateur a refusé de démarrer correctement et j'ai donc dû réinstaller Windows, après avoir au préalable sauvé tous mes fichiers. Merci encore pour tout, vraiment!
0