Probleme de ralentissement pour les jeux
MrKkamshi
Messages postés
32
Statut
Membre
-
MrKkamshi Messages postés 32 Statut Membre -
MrKkamshi Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour, voila depuis 1 semaine j'ai un soucie avec mes jeux sur pc (chose qui ne m'etait jamais arriver ),je vous explique : pendant les parti j'ai des ralentissement pdt 2 min et le jeu redevien fluide et sa recommence au bout de 5 min . j'ai deja fait des scan antivirus = rien trouver , defragmenter , desactiver des processus inutiles , lorsque je joue a un jeu j'ai regarder dans mon gestionnaire de tache = UC 4% mais la memoire monte a 70 % voir 80 % et je n'est que cette application d'ouverte .
configurations: systeme d'exploitation : windows vista edition familliale premium (6.0, version 6002) / modeles du system : imedia x9648 / processeur : intel(R) core 2 quad CPU, Q6600 @ 2.40GHz (4 CPUs), 2.4GHz /2046MB ram / version directX 11
Carte graphiques : NVIDIA GeForce 8600 GS / Carte reseau : Realtek RTL8139/810x Family fast Ethernet NIC / 2 disque dur de 500 GO avec beaucoup de place
Etant Novice je me permet de vous laisser se message et en attente d'une reponse voir si cela est normal ou pas car se probleme pour jouer ne m'etait jamais arriver et si cela vous ai deja arriver veuillez me laisser un message et me dire comment resoudre se probleme
Merci
configurations: systeme d'exploitation : windows vista edition familliale premium (6.0, version 6002) / modeles du system : imedia x9648 / processeur : intel(R) core 2 quad CPU, Q6600 @ 2.40GHz (4 CPUs), 2.4GHz /2046MB ram / version directX 11
Carte graphiques : NVIDIA GeForce 8600 GS / Carte reseau : Realtek RTL8139/810x Family fast Ethernet NIC / 2 disque dur de 500 GO avec beaucoup de place
Etant Novice je me permet de vous laisser se message et en attente d'une reponse voir si cela est normal ou pas car se probleme pour jouer ne m'etait jamais arriver et si cela vous ai deja arriver veuillez me laisser un message et me dire comment resoudre se probleme
Merci
A voir également:
- Probleme de ralentissement pour les jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Ralentissement pc - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
34 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila rien de suspect sur mon pc j'ai suprimer quelque fichier voir pas mal de fichier en faite =p , je vais lancer un jeu 5 min voir si des ralentissement sont toujour la et je te retien au courant ds les 10 min . merci
donc je vien de tester un jeu , par chance plus de ralentissement , et sa grace a toi , je te remercie beaucoup l'ami , mais je vais laisser tourner au moin 30min voir plus si jamais c'est toujours la , merci a toi ^^