Choisir son Smartphone

Crispy -  
misterchoc Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerais prochainement changer de mobil donc je commence mes recherches et voilà que je ne sais lequel choisir parmis tous les modèles existants, c'est pourquoi j'aurai besoin de votre aide pour m'indiquez des télephones qui serait "ideal" pour mon utilisation.
Tout d'abord j'aimerais avoir un clavier c'est pourquoi j'ai remarqué le BlackBerry
Bold Touch 9900, mais bon certain disent qu'il bug ou autre et puis un autre défaut personnel l'absence d'un market assez complet selon mes recherches (J'aimerais d'ailleurs en savoir plus au niveau du market d'application de BB car je ne connais pas du tout).
Pas un tres gros telephone tel le Samsung galaxie S II que je trouve énorme pour tenir dans une poche, et un téléphone avec le suivi des conversations et une bonne connexion à internet.

J'ai aussi remarqué le sony ericsson xperia ray sous Android (qui est plus petit que le Arc, je ne sais pas si il y a d'autre différence).

Merci de votre aide.

3 réponses

mouglixx Messages postés 535 Statut Membre 159

Je te conseille de regarder du côté d'android. Ne serait-ce que pour ses apps actuellement il est au top.
0
Crispy

Oui je vois ça sur les téléphones de mes amis mais je ne trouve pas de "bon" model avec clavier sous Android tel le BB...Apres un clavier n'est pas non plus indispensable mais bon je commence a trouver le tout tactil assez lassant quand on ecrit souvent des sms. Merci de l'info en tout cas
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

0
Crispy

Le Xpéria est vraiment si bon? En tout cas merci de ta réponse :) Tu ne serais pas si il y a des différence entre le Arc et le Ray, si tu ne sais pas je vais chercher.
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Tu peux voir leur fiches technique
0
Crispy

Merci les différence que je note importante son le temps d'autonomie et la mémoire interne pour ceux qui voudait savoir. (Je remarque que ces deux téléphones ont d'ailleurs une petite mémoire comparé a des mobil comme BB ce qui est dommage..
0

OK Ben choisit pas BB y a trop de problèmes avec
0
Crispy

Très bien merci de l'information je vais chercher ailleurs alors ;)
0
misterchoc Messages postés 10 Statut Membre

Salut,

Voici le lien d'un article qui t'expliquera rapidement sur quels critères choisir ton smartphone : http://www.smartphones-android.com/guide-choisir-son-smartphone/.

Bon courage !
0