Transformer mon pc en serveur.
NO-SOS
Messages postés
381
Membre
Dernière intervention
-
NO-SOS Messages postés 381 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NO-SOS Messages postés 381 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
J'aimerais savoir s'il est possible de configurer son pc pour le transformer en serveur (sur une durée limitée), et l'utiliser comme tel sans connexion Internet.
Si c'est possible, comment faire ?
Le but c'est de se connecté avec l'ordinateur d'un ami pour jouer ensemble à un jeux vidéo, donc sans connexion Internet.
"Il y a 10 type de gens dans le monde, ceux qui comprenne le binaire, et les autres."
J'aimerais savoir s'il est possible de configurer son pc pour le transformer en serveur (sur une durée limitée), et l'utiliser comme tel sans connexion Internet.
Si c'est possible, comment faire ?
Le but c'est de se connecté avec l'ordinateur d'un ami pour jouer ensemble à un jeux vidéo, donc sans connexion Internet.
"Il y a 10 type de gens dans le monde, ceux qui comprenne le binaire, et les autres."
A voir également:
- Transformer mon pc en serveur.
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
J'aimerais recréer la même chose, mais en me connectant sans modem, ou simplement connexion Internet.
Merci.
Pour ça, branché ou pas à Internet, une box est idéale, puisque tout le monde en a aujourd'hui, et elle te permet de faire un réseau local rien qu'en branchant les PC dessus.
Et avec un vieux modem, les anciens qu'on avait avant, ça marche aussi?
Donc au Guatemala, ça sera pareil :)
Mais les anciens ne sont que des modem, donc non, ça ne marchera pas.