Mon ordinateur ne démarre plus
GaelleEtMickael
Messages postés
37
Statut
Membre
-
GaelleEtMickael Messages postés 37 Statut Membre -
GaelleEtMickael Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
Hier mon ami m'a ramenée un ventilateur, comme celui d'origine fait un beaucoup de bruit, nous les avons échangés.
Seulement quand j'ai allumer l'ordi (bon j'ai pu remarqué que le bruit était beaucoup plus agréable !) et bien il n'arrivé pas a s'allumer (la page de chargement Windows resté trèèèèès longtemps puis l'ordi se redémarré ...)
J'ai donc pensée que se nouveaux ventilateur ne correspondait pas a mon ordi.
J'ai remit l'ancien (après l'avoir bien dépoussiéré parce que bonjour les dégât !) mais le soucis reste le même qu'avant .... pourtant je n'est touchée a aucun branchement !
Merci si vous arrivez a trouver une réponse :/
Hier mon ami m'a ramenée un ventilateur, comme celui d'origine fait un beaucoup de bruit, nous les avons échangés.
Seulement quand j'ai allumer l'ordi (bon j'ai pu remarqué que le bruit était beaucoup plus agréable !) et bien il n'arrivé pas a s'allumer (la page de chargement Windows resté trèèèèès longtemps puis l'ordi se redémarré ...)
J'ai donc pensée que se nouveaux ventilateur ne correspondait pas a mon ordi.
J'ai remit l'ancien (après l'avoir bien dépoussiéré parce que bonjour les dégât !) mais le soucis reste le même qu'avant .... pourtant je n'est touchée a aucun branchement !
Merci si vous arrivez a trouver une réponse :/
A voir également:
- Mon ordinateur ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
6 réponses
ton probléme na rien a voire avec ton ventilo la c'est ton system d'exploitation qui m**** du coup recupére tes fichires si posible et formate car mon avis c'est un virus
Si vous dite ne rien avoir touché il doit s'agir d'un problème indépendamment du changement de ventilateur.
Est ce que le demarrage en mode sans echec fonctionne ?
Est ce que le demarrage en mode sans echec fonctionne ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon et bien, aujourd'hui il y a encore eu du changement ! en allumant mon ordinateur pour vérifier si toute fois cela marché (oui l'espoir fait vivre !) et bien ça m'a affiché ce message "reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key"
j'ai cherché sur plusieurs forum mais je n'est rien trouvée...
je suis allée dans les bios, j'ai mis le Hard drive en premier le CDROM en deuxième et le FLOOPY en dernier comme certains le stipuler mais cela ne fonctionne pas. (a la base c'était le FLOOPY qui était en premier)
j'ai vérifier les branchements, mais toujours pas...
certains demander de voir si le disque dur n'était pas mort mais je ne sais pas du tout comme le savoir.
je rappel comme même que mon problème est suite à un changement de ventilateur il y a quelque jours... je trouve ça comme même bizarre...
j'ai cherché sur plusieurs forum mais je n'est rien trouvée...
je suis allée dans les bios, j'ai mis le Hard drive en premier le CDROM en deuxième et le FLOOPY en dernier comme certains le stipuler mais cela ne fonctionne pas. (a la base c'était le FLOOPY qui était en premier)
j'ai vérifier les branchements, mais toujours pas...
certains demander de voir si le disque dur n'était pas mort mais je ne sais pas du tout comme le savoir.
je rappel comme même que mon problème est suite à un changement de ventilateur il y a quelque jours... je trouve ça comme même bizarre...