Détection modem USB

Résolu/Fermé
bibine88 - 9 sept. 2006 à 19:01
 Bibine88 - 11 sept. 2006 à 17:53
Bonjour,

Voilà mon problème, depuis un certain temps lorsque je me connecte, au bout de quelques minutes je suis toujours connectée mais je ne peux plus surfer... En fait, quelque soit le modem utilisé (j'en ai testé 3 : sagem fast 800, ESI telecom, freebox) l'ordinateur (sous XP) ne semble plus détecter quoi que ce soit au bout de quelques minutes de connexion.

Dans le gestionnaire de périphérique, je vois toujours le modem présent et bien installé mais ça ne fonctionne pas pour autant. Alors je redémarre la machine et là je suis obligée de tout réinstaller pour quelque minutes où ça marche et puis à nouveau le même problème...
C'est comme si l'ordinateur perdait la gestion du périphérique.

On m'avait conseillé de vider tout les controleurs de bus USB dont je ne me servait plus ou qui ne fonctionnait pas mais ça n'a rien changé...

Pouvez vous m'aider? Merci
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
9 sept. 2006 à 22:41
Bonsoir
As tu essayé de le mettre en éthernet? Port RJ45 éthernet? Je ne sais si cela résoudra le problème mais bon faut voir. Perso j'aile modem en éthernet et aucun problème de ce côté là et de plsu ça marche mieux.
0
Bonjour,

Oui j'ai essayé de brancher en ethernet (seulement la freebox car les 2 autres modems ne sont qu'en USB) et à ce moment là j'ai un message d'erreur "connexion limitée ou inexistante" donc je ne peux pas non plus me connecter même en ethernet.

Avez vous d'autres suggestions?
Merci
0