Impossible de copie du disque dur

no0808 Messages postés 2 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,j'ai un probleme avec une ancienne becane , j'ai voulu mettre un programme de control parental j'ai rebooter comme il me le demandait et la plus rien (logiciel que j'ai telecharger sur .org ,il y a windows 98 dessus et il a plante je n'ai qu'un ecran bleu,j'ai plein de dossier important dedans et je voudrais les recuperes donc je me suis dit sous dos je pourrais mais apparament non !!!!!,la je seche est ce que quelqu'un pourrait me dire comment copier mon dd ou mes fichiers par le dos. d'avance merci!!!!!!!!
A voir également:

2 réponses

no0808 Messages postés 2 Statut Membre

salut sauras tu mon genie pour sauver la situation pour repondre a ta question c'est sous dos,j'ai voulu installe un controle parental pour les enfant et la plus rien plus windows plus de disquette plus de cd plus rien!!!!!!!!!! que les commande dos donc je voudrais copier les fichier que j'ai a l'interieur du dd puis apres formater j'espere que ca t'aidera d'avance merci
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

est-ce que tu connais le démarrage en mode sans échec ? si oui démarre avec ce mode pour voir si tout ce passe bien.

Dans le cas contraire démarrer en mode MSDOS pour récupérer les fichiers pas de problème, mais où les envoyer... Sur une disquette ou une autre partition ?
0