Impossible de copie du disque dur
no0808
Messages postés
2
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,j'ai un probleme avec une ancienne becane , j'ai voulu mettre un programme de control parental j'ai rebooter comme il me le demandait et la plus rien (logiciel que j'ai telecharger sur .org ,il y a windows 98 dessus et il a plante je n'ai qu'un ecran bleu,j'ai plein de dossier important dedans et je voudrais les recuperes donc je me suis dit sous dos je pourrais mais apparament non !!!!!,la je seche est ce que quelqu'un pourrait me dire comment copier mon dd ou mes fichiers par le dos. d'avance merci!!!!!!!!
A voir également:
- Impossible de copie du disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
salut sauras tu mon genie pour sauver la situation pour repondre a ta question c'est sous dos,j'ai voulu installe un controle parental pour les enfant et la plus rien plus windows plus de disquette plus de cd plus rien!!!!!!!!!! que les commande dos donc je voudrais copier les fichier que j'ai a l'interieur du dd puis apres formater j'espere que ca t'aidera d'avance merci