Impossible installer syncmaster Samsung 2230

restonszen -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de faire l'achat d'un pc acer aspire d'un coté et d'un écran syncmaster samsung B2230N ; je déballe le tout ,fait les branchements et rien. J'allume mon écran la lumière bleue en bas de l'écran m'indique qu'il y a une mise sous tension (mais elle se met à clignoter peu de temps après , est ce que cela veut dire qu'il passe en veille ?) puis j'appuie sur la touche pour accéder au menu, j'ai la mention test good en haut de l'écran à gauche qui s'affiche et ...plus rien. Je suis connecté en VGA des deux cotés, y a t-il un problème du coté de la connectique ? dois je acheter un cable vga HDI (j'ai plusieurs prises de connextion moniteur..sais plus quoi faire et je n'ai toujours pas vu la moindre fenêtre windows...de mon pc tout neuf !!!
merci d'avance si vous pouvez me donner un coup de main.

A voir également:

2 réponses

restonzen

Bon , c'est résolu, il fallait juste acheter un adaptateur vga -dvi...
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 571

Bonjour...

Vérifie si ton pc n'a pas, par hasard, une autre prise VGA : s'il y en a une sur la CM et une en PCI...., cette dernière inhibe celle de la CM...sait-on jamais ?!
Cdt,
@+
0