A voir également:
- Message d'erreur windows
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
c'était arrivé déjà il y a une quinzaine, mais quand je l'ai redémarré, ça a marché
j'ai rencontré ce même message d'erreur aujourd'hui, et pris mes précautions en le photographiant avant que je redémarre, maintenant j'ai redémarré et ça marche normalement, heureusement j'ai pris la photos ;)
si ça va apparaître encore, ça va m'énerver, que dois je faire svp?
j'ai rencontré ce même message d'erreur aujourd'hui, et pris mes précautions en le photographiant avant que je redémarre, maintenant j'ai redémarré et ça marche normalement, heureusement j'ai pris la photos ;)
si ça va apparaître encore, ça va m'énerver, que dois je faire svp?
asseyez cette manipulation .
dans menu démarrer / tous les programmes / accessoire / invite de commande , (pour vista et seven clic-droit sur invite de commande et exécuter en tant qu'administrateur )
taper dans la fenêtre ou copier/coller la commande :
chkdsk c: /F/R , afin de réparer le volume (option /F) et de tenter une récupération des données dans les secteurs défectueux (option /R).
un message vous demande si vous voulez vérifier le volume au prochain démarrage , taper donc O , pour signifier oui et valider .
redémarrer le PC .
dans menu démarrer / tous les programmes / accessoire / invite de commande , (pour vista et seven clic-droit sur invite de commande et exécuter en tant qu'administrateur )
taper dans la fenêtre ou copier/coller la commande :
chkdsk c: /F/R , afin de réparer le volume (option /F) et de tenter une récupération des données dans les secteurs défectueux (option /R).
un message vous demande si vous voulez vérifier le volume au prochain démarrage , taper donc O , pour signifier oui et valider .
redémarrer le PC .
windows 7 mal installé ?
tout ça vu avec ce méme ecran
ya pas d'autres propositions?