Installation automatique

overdoz -  
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur -
Bonjour,

je ne sais pas si je suis ds le bon forum ou non, mais j'espere que vous pourrez m'aider.

alors, je vous explique, pour le moment, j'ai modifier mon cd de windows pour que l'installation se déroule de maniere automatique avec un fichier unattend, qui permet de repondre automatiquement a toutes les question possé lors de l'installation ( N° de serie, nom, ....)

voila ce que je souhaiterai faire maintenant, mais que je n'arrive pas a faire, j'aimerai integrer a mon dvd les drivers de mon pc (drivers video, audio, ...), mon antivirus, et tout les autres utilitaire que j'utilise.

si quelqu'un a deja fait cela, ou si vous savez comment faire, merci de m'aider.

2 réponses

Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

Pourquoi ne pas réaliser une image de ton disque une fois tout installé avec Ghost ou un autre utilitaire ?
0
overdoz

merci pour t'a réponse, mais en fait je n'ai pas l'intstion d'acheter norton ghost, et en plus je dispose de plusieur pc qui n'ont pas la meme configuration, donc a terme, je souhaiterai mettre sur un dvd des installe de different windows et linux, et des installe de differant programme, suivant le pc sur lequelle cette installation sera faite
0
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

Il existe d'autres programmes comme Ghost et gratuits comme partimage qui était plus pour linux au départ mais qui fonctionne aussi pour windows avec le live cd. Ghost était un exemple et il fonctionne aussi bien pour windows que pour linux.
0