Carte Sd non reconnu par ordinateur.
cyrilduros
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gratie33250 Messages postés 2 Statut Membre -
gratie33250 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir, j'ai un problème de carte micro Sd non reconnu par mon ordinateur , j'ai déjà essayé plusieurs choses mais je n'y arrive pas je commence à être un peu désespéré..
La carte n'est pas locké , il n'apparait pas non plus dans le gestionnaire de tâche, pourtant elle marche car mon portable la reconnait et je peux lire des musiques. J'ai le même problème sur avec mon disque dur..
J'espère que vous pourrez m'aider , merci d'avance pour les réponses.
La carte n'est pas locké , il n'apparait pas non plus dans le gestionnaire de tâche, pourtant elle marche car mon portable la reconnait et je peux lire des musiques. J'ai le même problème sur avec mon disque dur..
J'espère que vous pourrez m'aider , merci d'avance pour les réponses.
A voir également:
- Carte Sd non reconnu par ordinateur.
- Cle usb non reconnu - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
3 réponses
Il existe plusieurs type de carte (un peu comme USB1 USB2 USB3). Mon plus vieux pc ne reconnait que les sd de base (les 1ere sorties). C'est peut être pareil pour ton fixe, alors que ton portable, lui , peut les lire
c'est une piste
c'est une piste
Non je ne pense pas que ce soit ça car avant mon ordinateur fixe pouvait lire cette carte sd , mais d'un coup il ne le reconnait plus , je peux voir que l'ordinateur sait qu'il y a une carte car un voyant est allumé mais il ne l'affiche nul part..
bonjour,
j ai le même problème mes cartes micro sd qui sont quand même de la marque pny, ne sont plus reconnues par mon ordi et apres deux jours d utilisation par mon tél un galaxy s4!!! ça coute cher en plus!!! j aimerais savoir si quelqu un a une solution car je ne veux pas passer mon temps a racheter des micro sd? j ai aussi essayé avec d autres marques de micro sd et à chaque fois c 'est le même cirque. des qu elles passent dans le télephone l'ordi ne les reconnait absolument plus? si vous pouviez me donner une solution ça serait cool merci
j ai le même problème mes cartes micro sd qui sont quand même de la marque pny, ne sont plus reconnues par mon ordi et apres deux jours d utilisation par mon tél un galaxy s4!!! ça coute cher en plus!!! j aimerais savoir si quelqu un a une solution car je ne veux pas passer mon temps a racheter des micro sd? j ai aussi essayé avec d autres marques de micro sd et à chaque fois c 'est le même cirque. des qu elles passent dans le télephone l'ordi ne les reconnait absolument plus? si vous pouviez me donner une solution ça serait cool merci