Problème de contrôle parentale sous windows 7
get
-
BossHurrican Messages postés 275 Statut Membre -
BossHurrican Messages postés 275 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a un mois je pouvais encore activer le contrôle parental sur mon ordi. Maintenant à chaque fois que je veux mettre le contrôle parental pour autoriser ou non mon fils à accéder à internet. Sous ma session (administrateur) l'ordi me met ce message : impossible de modifier les paramètres du contrôle parental, consultez votre administrateur système.
J'ai essayé sur les autres comptes utilisateurs, il me répond toujours la même chose.
Je ne sais plus quoi faire.
Pourriez-vous m'aider.
Merci par avance
Il y a un mois je pouvais encore activer le contrôle parental sur mon ordi. Maintenant à chaque fois que je veux mettre le contrôle parental pour autoriser ou non mon fils à accéder à internet. Sous ma session (administrateur) l'ordi me met ce message : impossible de modifier les paramètres du contrôle parental, consultez votre administrateur système.
J'ai essayé sur les autres comptes utilisateurs, il me répond toujours la même chose.
Je ne sais plus quoi faire.
Pourriez-vous m'aider.
Merci par avance
A voir également:
- Controle parental windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Controle parental disney plus - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Bonsoir,
Merci de m'avoir répondu, mais cela fait déjà plusieurs jours que je cherche sur internet et pas de résultat positif, donc je me vois mal tout télécharger et lire les articles. Je n'ai pas le temps
Merci quand même
Merci de m'avoir répondu, mais cela fait déjà plusieurs jours que je cherche sur internet et pas de résultat positif, donc je me vois mal tout télécharger et lire les articles. Je n'ai pas le temps
Merci quand même
Va sur MégaUpload et télécharge un des magazines de Pirate Informatique (je sais plus lequel prends les tous) dans la rubrique EBooks et Informatique et tu trouvers ta réponse elle y est c'est sur je l'ai vu...bon courage
Servir ne pas subir
Servir ne pas subir
Il n'y en a que 5 ca te prendra à peu près 15 secondes par magazine donc c'est pas long mais c'est toi qui voit...Salut
Servir ne pas subir
Servir ne pas subir