Comment graver un jeux acheter de 15GO

Fermé
goupille Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 - 22 nov. 2011 à 14:30
 choucaldia - 25 nov. 2011 à 18:14
Bonjour, a tous voila j'ai telecharger need for speed the run avec mon coupte internet mais il fais 15GO ,et il et en forma BIN j'arrive pas a le lancer avec DAEMON tools et je sais pas comment je peux le graver . s'il vous plais pouvais maider a resoudre ce probleme s'il vous plais merci pour tous et a tous de votre reponce .

A voir également:

3 réponses

il faudrais graver avec des dvd dl (double couche) il fond 8.5 go donc ça tiens sur les 2dl

amicalement a+
0
goupille Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012
24 nov. 2011 à 12:39
salut ,CHOUCALDIA merci de ta reponce mais mon jeus et deja diviser en plusier partie et chaque partie et en format BIN mais je te remerci car j'ai trouvais un logiciel qui transforme les fichier bin en fichier iso je suis entrain de faire la transfomation comme ca je pourai graver chaque image sur dvd .

P.S si tu veux savoir quel logiciel qu'il sagie c'est BIN2ISO il et gratuis et il marche trés bien
0
ok ,si c'est bon pense a mettre en resolue ta question
0