Impossible de lancet windows
Benoit80
-
Dicab Messages postés 186 Statut Membre -
Dicab Messages postés 186 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai reçu mon ordinateur monté par materiel.net il a marché 2 jours puis un soir en l'arretant windows effectuer des mises a jour et le lendemain impossible de relancer windows et quand j'insere le cd d'installation je peux l'installer alors que je l'ai fait une fois le pc reçu s'est il desinstallé??dois je le reinstallé??il s'agit de windows 7
Voila j'ai reçu mon ordinateur monté par materiel.net il a marché 2 jours puis un soir en l'arretant windows effectuer des mises a jour et le lendemain impossible de relancer windows et quand j'insere le cd d'installation je peux l'installer alors que je l'ai fait une fois le pc reçu s'est il desinstallé??dois je le reinstallé??il s'agit de windows 7
A voir également:
- Impossible de lancet windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour Benoît,
Lorsque tu démarres ton PC, sans CD d'installation, qu'as-tu à l'écran ?
Un écran noir ? Un tiret clignotant ? Un message d'erreur quelconque ?
Lorsque tu démarres ton PC, sans CD d'installation, qu'as-tu à l'écran ?
Un écran noir ? Un tiret clignotant ? Un message d'erreur quelconque ?
Lorsque je demarre j'ai un ecran asus qui est un pilote que j'ai installé avec marqué please press:
Del==>bios setup
Tab==>display bios post message
F8==> boot menu
Alt+f2==> ez flash2
Et apres si j'appui sur rien un ecran apparait avec restauration du systeme ou demarrer windows normalement quand je fait restauration il ne trouve rien a part qu'un correctif empeche le demarrage donc aurai je mal installé un pilote??
Del==>bios setup
Tab==>display bios post message
F8==> boot menu
Alt+f2==> ez flash2
Et apres si j'appui sur rien un ecran apparait avec restauration du systeme ou demarrer windows normalement quand je fait restauration il ne trouve rien a part qu'un correctif empeche le demarrage donc aurai je mal installé un pilote??