Maladie récurente des lecteurs de salon
Fermé
van seb
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2011
-
22 nov. 2011 à 11:18
van seb Messages postés 6 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2011 - 22 nov. 2011 à 12:52
van seb Messages postés 6 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2011 - 22 nov. 2011 à 12:52
A voir également:
- Maladie récurente des lecteurs de salon
- Arrêt maladie - Guide
- Assurance maladie - Guide
- Formate de taxement maladie - Forum Vos droits sur internet
- Comment ouvrir un lecteur dvd de salon bloqué ✓ - Forum Windows
- Liste des maladies et leurs traitements - Télécharger - Bureautique
2 réponses
NOEM, TOKAI =s ce ne sont pas des appareil de grande qualité.
Le problème ne viendrais pas de ton périphérique USB ou de l'encodage de tes vidéos ?
Le problème ne viendrais pas de ton périphérique USB ou de l'encodage de tes vidéos ?
van seb
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2011
22 nov. 2011 à 11:50
22 nov. 2011 à 11:50
différents périphériques USB de VERBATIM a METRONIC en passant par PNY et DAN-ELEC... mes clés font de 1G a 16G et fonctionnent nikel avec les différents PC. mais le probleme avec le lecteur survient avec toutes.
Idem pour les supports CD, de EMTEC a THINK XTRA en passant par SILVERCIRCLE ou encore PHILIPS...
pour l'encodage des vidéos, quand le format n'est pas lisible, il y a généralement un message du style: "format non supporté", ou écran noir...
il m'est arrivé aussi d'avoir l'image mais pas le son.
Pour mon probleme, les vidéos sont lues, et avec le son. Je ne pense donc pas a un probleme de format, surtout que:
Lorsque l'apareil coupe la lecture et s'éteint, on le rallume, et c'est reparti. la video est lue. Et en général, il ne coupe pas une deuxieme fois.
le truc chiant, c'est que sur les divx, tu n'as pas de chapitrage... alors t'es obligé de te taper en avance rapide le film que tu viens de matter...
Idem pour les supports CD, de EMTEC a THINK XTRA en passant par SILVERCIRCLE ou encore PHILIPS...
pour l'encodage des vidéos, quand le format n'est pas lisible, il y a généralement un message du style: "format non supporté", ou écran noir...
il m'est arrivé aussi d'avoir l'image mais pas le son.
Pour mon probleme, les vidéos sont lues, et avec le son. Je ne pense donc pas a un probleme de format, surtout que:
Lorsque l'apareil coupe la lecture et s'éteint, on le rallume, et c'est reparti. la video est lue. Et en général, il ne coupe pas une deuxieme fois.
le truc chiant, c'est que sur les divx, tu n'as pas de chapitrage... alors t'es obligé de te taper en avance rapide le film que tu viens de matter...
22 nov. 2011 à 12:52
et pour NEOM et TOKAI, je ne m'attendais effectivement pas a de la grande qualité.
sauf qu'avec PHILIPS, c'est pareil...