Disque dur trop plein
raph
-
raph -
raph -
Bonjour,
J'utilise un pc portable Asus, et mon disque dur interne de 300Go est splité en 2 avec 100Go sur C:/ et 200Go sur D:/ mon disque D:/ m'affiche être trop plein et saturé, hors il n'y a seulement que 80Go de musique dessus, et aucun autre fichier de poids. Le seul autre fichier que je soupçonne prendre de la place semble être le recovery ou la restauration de mon PC. Je ne sais pas d'ailleurs si c'est celle de D:/ ou simplement celle de C:/ avec les sauvegardes de windows dessus.
Enfin, j'aimerais retrouver les 120Go disponible sur D:/. Comment puis-je faire? puis-je le formater malgré la présence de ce fichier de restauration?
merci de votre aide.
J'utilise un pc portable Asus, et mon disque dur interne de 300Go est splité en 2 avec 100Go sur C:/ et 200Go sur D:/ mon disque D:/ m'affiche être trop plein et saturé, hors il n'y a seulement que 80Go de musique dessus, et aucun autre fichier de poids. Le seul autre fichier que je soupçonne prendre de la place semble être le recovery ou la restauration de mon PC. Je ne sais pas d'ailleurs si c'est celle de D:/ ou simplement celle de C:/ avec les sauvegardes de windows dessus.
Enfin, j'aimerais retrouver les 120Go disponible sur D:/. Comment puis-je faire? puis-je le formater malgré la présence de ce fichier de restauration?
merci de votre aide.
A voir également:
- Disque dur trop plein
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
vous pouvez agrandir ces 120 Go pour les voir plus en détail
jmwurth
Messages postés
3141
Membre
Dernière intervention
854
Par la suite, il vous suffira de cliquer sur le bouton droit et un menu vous permettra de cliquer sur delete pour effacer ces 120 Go et vous n'aurez pas besoin de formater D:
Bonjour, je vous propose de télécharger le logiciel SpaceMonger qui visualisera l'occupation des disques
d'accord, merci pour ce logiciel qui me permet de voir qu'il y a en fait 120Go de back up archives sur mon disque d:/. Et en fait, je n'ai pas vraiment idée de ce que sont ces back up? car ce ne sont pas mes fichiers musicaux, ni photos, ni vidéos, ni les programmes qui sont installés sur C:/
donc, est que je peux formater mon D:/ ou bien est ce que ces back up me sont utiles, et dans ce cas, en quoi me sont elles utiles?
donc, est que je peux formater mon D:/ ou bien est ce que ces back up me sont utiles, et dans ce cas, en quoi me sont elles utiles?