Problème d'ouverture de disque dur
danpau
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai un gros problème de disque dur externe. Il y a beaucoup dessus, principalement tous les programmes que j'ai installés, beaucoup de musique, etc. J'ai voulu l'ouvrir et à mon grand étonnement, il y a un message qui est apparu à l'écran disant que ce disque est illisible et endommâgé. Jusqu'à présent je n'avais aucun problème avec ce disque. Pouvez-vous m'aider afin de ne pas perdre tout ce qu'il y a dessus. Encore une précision, il est reconnu par windows.
A voir également:
- Problème d'ouverture de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
13 réponses
Bonjour.
Je pense que vous avez ouvert le boitier.
Mais pas le disque dur, sinon grave de chez grave.
Vous avez peut-être endommagé le boitier.
Le plus simple est de sortir le disque dur du boitier, et de le connecter directement sur la carte-mère d'un PC, et de récupérer vos données.
Cordialement.
Je pense que vous avez ouvert le boitier.
Mais pas le disque dur, sinon grave de chez grave.
Vous avez peut-être endommagé le boitier.
Le plus simple est de sortir le disque dur du boitier, et de le connecter directement sur la carte-mère d'un PC, et de récupérer vos données.
Cordialement.
Bonjour...
Je ne pense pas qu'il ait voulu l'ouvrir PHYSIQUEMENT, mais bon...?!
Est-il reconnu dans le bios..je suppose que oui...clique dessus et fais une analyse..?!
Regarde dans la gestion ndes disques comment il apparaît...peut-être en RAW ?
Cdt,
@+
Je ne pense pas qu'il ait voulu l'ouvrir PHYSIQUEMENT, mais bon...?!
Est-il reconnu dans le bios..je suppose que oui...clique dessus et fais une analyse..?!
Regarde dans la gestion ndes disques comment il apparaît...peut-être en RAW ?
Cdt,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben...tu peux peut-être aller à la "boutique du coin", ils seraient vraiment peu sympa s'ils te refusaient de le brancher une minute sur une de leurs machines, juste pour voir...