Montage d'un pc

Résolu
CHABITTE59 Messages postés 215 Statut Membre -  
 454653132 -
Bonjour,

Donc voila, comme stipuler dans l'annonce je desire remonter un nouveau pc, mais le soucis est que je ne suis pas bill gates (lol)

En faite un matin je vais pour demarrer mon pc et tout a cout, plus un bruit, donc en demandant l'avis de professionel ils me disent que c'est la carte mere qui a lacher.

c'etait une asus P4SD ( un truc vieux comme le monde il parait lol) et le truc c'est que dans mon disque dur primaire il y a plein de données et de logiciel que je voudrais conserver, il etait en vista 32 bits.

Et recement j'ai acheter un processeur P4 3ghz, et j'ai trouver la meme carte mere a 40e,

donc je voulais savoir votre avis que faire changer de carte mere donc de processeur et avoir une carte graphique a changer aussi ?

ou bien racheter la meme carte mere ?

et quel carte graphique me conseillerai vous ? et comment sauver mes données ?

merci a tous d'avoir lus mon pavé (lol)

A voir également:

3 réponses

92364373

Nouvelle carte mère 40€ = nouvelle licence Windows + 100€

Si la licence Windows Vista est une version OEM (marqué sur le petit étocolant sur le PC), le disque dur ne pourra pas simplement se connecter à la nouvelle carte mère. Car une licence Windows OEM est lié à la carte mère.
0
CHABITTE59 Messages postés 215 Statut Membre 15

Oui mais si je rachete la meme carte mere est ce que je peut mettre mon disque dur directement ? et si oui quel carte graphique serait compatible et de bonne qualité ?
0
454653132

Je crois te donner 30 jours pour activer Windows avec une nouvelle licence, qui devra être de la même version Windows qui est sur ton disque dur.

Si ce n'est pas pour faire des jeux, une carte graphique simple suffit:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00114721.html
0
454653132

Je crois que le pc va te donner*
0