Probleme installer xp

eric -  
kaumune Messages postés 27433 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonsoir jai un hp pavillon 2700 mon l ecteur dvd et pas reconu je vous passer sur xp

A voir également:

9 réponses

kaumune Messages postés 27433 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

Slt

Probleme de pilote du controleur SATA de la carte mère

1 - Soit tu le telecharges chez HP (s'il existe) et tu le fournis par une disquette pendant l'install lorsqu'on te parle de la touche F6, soit tu l'inclus dans un cd d'installation qur tu te crées avec Nlite

https://www.pcastuces.com/pratique/windows/creer_cd_windows_xp/page1.htm

2 - Soit, dans le bios de la machine, tu passes le controleur disque dur en mode IDE
2
eric

quand je mais vista il rame pourtant il a 3giga de ram
0
Utilisateur anonyme

je te comprend je suis un fidele de XP,
mais si tu te procure un cd XP avec une liscence légale, quant tu va le mettre tu risque de ne pas avoir les drivers voir meme avoir des problemes lors de l'installation.
regarde deja s tu peut chopé tous les drivers en séparer.apres au pire avec un pote tu peut tjrs essayer de booter le cd mais j aibien peur que si t as pas le logo downgrade xp, tu ne puisse pas.

apres si vraiment tu galere on comunique par message perso et je t eXplique deux techniques un peu cahotique.
bn route.
0
eric

mon cd boot mais xp ne me reconnait pas lecteur dvd et je suis bloquer la
0
eric

jai trouver les pilote xp
0
Utilisateur anonyme

cool alors
tu bloque tjr au dvd?
qu'est ce il te met un message erreur?
+++
0
Utilisateur anonyme

Sinon tu peut tenter par usb:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636496-installer-windows-xp-avec-une-clef-usb
j ai deja fait mais je crois si je me rapelle bien que c'est un peut plus complexe.
Mais a l'epoque je suis pas parti de ce lien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eric

voici le message windows na detecter aucun lecteur disque
0
eric

je vais faire un essai avec un lecteur externe
0
kaumune Messages postés 27433 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

Un lecteur externe de quoi ? Cd/DVD ?

Ca ne changera rien à ton problème de disque dur
Tu as lu ma réponse de 7h38 ?
Je te la remets :

Slt

Probleme de pilote du controleur SATA de la carte mère

1 - Soit tu le telecharges chez HP (s'il existe) et tu le fournis par une disquette pendant l'install lorsqu'on te parle de la touche F6, soit tu l'inclus dans un cd d'installation qur tu te crées avec Nlite

https://www.pcastuces.com/pratique/windows/creer_cd_windows_xp/page1.htm

2 - Soit, dans le bios de la machine, tu passes le controleur disque dur en mode IDE
0
eric

le plus bizar set que sur vista il me le reconnai
0

Ce n'est pas bizarre, Vista inclut des pilotes sata génériques sur le DVD d'install mais pas XP.
0
Utilisateur anonyme

slt,
HP=OS intégrer(systeme d'exploitation)
donc non tu ne peut pas mettre xp tu naura pas les drivers (sauf parfois on peut les télécharger séparément.)et parfois y a un logo downgrade XP qui certifie que c'est possible regarde si t as pas ce logo.

Aprés rien n'est impossible mais faut etre assez expériménté...
bn chance
-1