Problème création cd master sur xp
chousab
Messages postés
1
Statut
Membre
-
CQFD -
CQFD -
Bonjour !!!
Voilà, mon père a un souci donc je poste le mess pour lui :
lors de notre première mise en route de notre ordi, win xp (deuxieme édition ou sp2 enfin je sais plus la formule à mettre ... bref) , mon père a crée 3 cd de sauvegarde MASTER en cliquant sur le logiciel MASTER CD-DVD CREATOR qui se trouvait sur le bureau, manque de pot, il a malencontreusement effacé les cd, il voudrait les refaire mais lorsqu'il redemande à ce logiciel de refaire les cd, il reçoit un message comme quoi les CD ont déjà été fait et qu'il est impossible d'en refaire d'autres ....
Il voudrait savoir comment faire pour récupérer ces données et ces cd :)
Merci d'avance !
Voilà, mon père a un souci donc je poste le mess pour lui :
lors de notre première mise en route de notre ordi, win xp (deuxieme édition ou sp2 enfin je sais plus la formule à mettre ... bref) , mon père a crée 3 cd de sauvegarde MASTER en cliquant sur le logiciel MASTER CD-DVD CREATOR qui se trouvait sur le bureau, manque de pot, il a malencontreusement effacé les cd, il voudrait les refaire mais lorsqu'il redemande à ce logiciel de refaire les cd, il reçoit un message comme quoi les CD ont déjà été fait et qu'il est impossible d'en refaire d'autres ....
Il voudrait savoir comment faire pour récupérer ces données et ces cd :)
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème création cd master sur xp
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Cle windows xp - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide