PC Barebone

slevin kelevra -  
 254239 -
Bonjour,

Je surfer sur des sites d'achat de materiel informatique et je suis tomber sur les pc barebone je me demander si les Pc barebone pouvait servir a un usage simple mais=aussi pour certain jeu video avec une bonne image et un bon rendu des jeux du genre fia ou call of duty et si au niveau de la connection avec une console ce n'était pas limiter? merci

A voir également:

1 réponse

254239

Pour ce qui est des PC, n'importe quelle marque peut faire l'affaire, car les composants sont les mêmes.
Oui ce site propose des configurations qui sont utilisables avec les derniers jeux.

Il faut pour faire du jeux:
-Windows 7 Home Premium 64 Bit (et non 32 Bits pour bien utiliser toute la mémoire).
-Processeur: Core I3 2105 minimum qui est excellent pour les jeux à ce jour
Pour les années à venir le Core I5 2500k serait peut-être bien, mais on ne peut pas encore savoir, cela dépendra de ce que feront les concepteurs de jeux.
-Mémoire RAM: minimum 4 Go. l'idéal c'est 6 Go à ce jour.
-Carte graphique: minimum ATI Radeon HD 6770, l'idéal c'est la AMD Radeon HD 6870 ou la Nvidia Gtx 560 Ti

Le reste des composants n'ont pas d'influences dans les performances pour les jeux. Peut-être juste l'écran.. si tu veux quelque chose du plus rapide et plus grand.
0