Perte de données si réinstallation de Windows
math46
Messages postés
353
Statut
Membre
-
romain7812 Messages postés 125 Statut Membre -
romain7812 Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila j'ai vais changer de config (Proco, carte Mere et ram) mais je voulmai savoir si le fait de changer de composant comme ici ferait que , quand je devrai réinstaller Windows, je perdrai la totalité de mes données ?
A savoir que le HDD est partitioné en 2 partie, la partie "système" et l'autre pour le reste ^^
je vous remercie
Cordialement
Alors voila j'ai vais changer de config (Proco, carte Mere et ram) mais je voulmai savoir si le fait de changer de composant comme ici ferait que , quand je devrai réinstaller Windows, je perdrai la totalité de mes données ?
A savoir que le HDD est partitioné en 2 partie, la partie "système" et l'autre pour le reste ^^
je vous remercie
Cordialement
A voir également:
- Perte de données si réinstallation de Windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Invite de commande windows - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
9 réponses
bonsoir
si tu as un pc de marque ( ACER , HP , PACKARDBELL ) et que tu changes la carte mère, il faut obligatoirement réinstaller Windows
dans le cas contraire ( PC fabriqué ) pas besoin
si tu as un pc de marque ( ACER , HP , PACKARDBELL ) et que tu changes la carte mère, il faut obligatoirement réinstaller Windows
dans le cas contraire ( PC fabriqué ) pas besoin
Bonsoir...
Si tu installes ton nouvel OS sur la partition "système", sauf mauvaise manip, il doit te conserver intacte l'autre...c'est d'ailleurs le but du partitionnement !
Cdt,
@+
sauf mauvaise manip !!!!
Si tu installes ton nouvel OS sur la partition "système", sauf mauvaise manip, il doit te conserver intacte l'autre...c'est d'ailleurs le but du partitionnement !
Cdt,
@+
sauf mauvaise manip !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question