[XP] Disque dur invisible
jagot23
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
gerico -
gerico -
Bonjour, après avoir formaté mon disque dur qui contenait windows et après avoir effectué une rinstall, mon disque dur secondaire n'est plus visible dans le poste de travail, alors que le bios le detecte.
Je décide donc, après avoir écué tous les forums et installer tous les logiciles du style maxblast, powermax... d'acheter un boitier pour disque dur en usb.
Et le problème est le meme.
Avez vous un soluce sans effacer mes données merci
Je décide donc, après avoir écué tous les forums et installer tous les logiciles du style maxblast, powermax... d'acheter un boitier pour disque dur en usb.
Et le problème est le meme.
Avez vous un soluce sans effacer mes données merci
A voir également:
- [XP] Disque dur invisible
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
23 réponses
bonjour le problème que tu rencontres est que ton disque n'as pas de lettre nominative je crois .ca m'ai deja arrivé je regardes comment que g fait et je te redis
ca y est je sais maintenant.alors tu fais click droit sur poste de travail<gerer<gestion des disques<. normalement tu vas avoir une partition vide sans nom de la taille de ton disque dur voir moins(c normal)tu dois lui attribuer un nom;une lettre . Si elle a un nom dans le bios il faut que tu mettes la meme.G eu le meme problème il y a deux mois et c ce que j'ai fait mais a mon avis il va te demander de formater.je ne sais plus si je l'ai fait vu que le disque etait presque vide deux ou trois films pas plus.