Dvd windows 7 d'installation

danyel599 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
secutor08 Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour, mon probleme s'est que quand j'ai demenager j'avais enregistrer sur 3dvds le systeme d'exploitation win 7 mais il m'en manque 1 le troisième le 1er et le deuxieme pas de probleme sauf que pendant l'installation suite a un peripherique defectueux j'ai du tout reinstaller les 2 premier dvd aucun problème sauf que windows 7 ma demander le 3e et je ne le retrouve plus j'ai un pc portable acer inspire 7736z 2.1ghz intel 4go de memoire hdd 320go avec une licence comment faire pour pouvoir remettre mon pc avec son systeme d'origine je ne veux aucun autre que celui d'origine est ce que microsoft peut m'aider merci.

A voir également:

10 réponses

secutor08 Messages postés 62 Statut Membre 1

sur les pc portable tu a courament une partition "recovery"
demare la et restaure ton os

etune fois le systeme remis
refait un ghost pour t'est image
1
UmD Sacrigmatik Messages postés 2699 Statut Membre 128

Nan, tu peut plus démarrer ton PC ? Tu a juste déménager quessqu'il lui arrive ?
0
Roudounette

Bonjour,

Je pense qu'il faudrait que vous appeliez Acer, directement pour leur demander le support d'installation du Système d'Exploitation (Le support est surement payant, HP le fait, je pense que Acer pourrait le faire).

Produit sous garantie:
0825 00 22 37 (0.15 € TTC la minute, ligne prioritaire)0969 32 03 42(Coût local depuis un poste fixe, gratuit depuis la plupart des box ADSL)

Produit hors garantie:
0899 19 01 20 (1,349€/appel puis 0,337€/minute)
Fax: 0148 63 53 44
0
danyel599 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour le probleme s'est que mon Acer a deux ans la garentie n'est plus valable je pense que je vais suivre votre conseil demander a acer de m'envoyer le ou les dvds pour reintaller le pc a son origine s'est dommage j'avais fait une image des 3dvds avec deamontools sur mon disque externe de 500go il a lacher lui aussi il s'est arreter d'un seul coup normal s'est un samsung j'en ai eu 2 ils ont lachés je pense que s'est la carte electronique encore merci pour tout vos conseils tous ceux qui sont sur CCM sympas d'etre solidaire comme vous entre vous merci pour tout.
0

a se que j'ai compris c'est pas a cause du demenagement sont probleme

il a installer un perif defectueux et a perdu le cd pendant le demenagement

tuaurait egalement pus tenter une restauration systeme aune date anterieur a l'instalation du peripherique
0

+1 pour la restauration ... Ont pense jamais a la chose la plus évidente sur le coup :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
danyel599 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour le probleme s'est que j'ai formaté le disk dur ainsi que la partition recovery pour mois etant donner que j'ai fait les dvds de restauration sa ne me semble plus utile d'ailleurs la partition recovery prend plus de 10go toujours est il que je me trouve dans une impasse mais merci quand meme pour ta reponse et toute les personnes aussi sympa sur ccm bonne journée.
0

j'ai oublier de vous dire que par securité j'avais enregistrer une image des 3 dvd Acer sur un disque dur externe de 500go avec photos videos musiques et documents perso le disque a lacher le moi dernier dur dur pour moi que des problems.
0

a oui la c'est sur sa pose probleme

quesqui a laché sur ton dd externe ??(alim,tete de lecture ...)
0

Si c'est pas le disque dur en lui même et juste le boitier, ont pourrais le remplacer et ainsi restaurer les donnée perdues ...
0

+1 sacrigmatik c'est sa que penser

sa serais plus chian si le disque avait completement cramer (mais c'est egalement possible de le recuperé)
0

non le boitier n'a rien s'est le disque qui s'est arreter comme ca sans savoir pour quoi j'en ai eu deux dans le meme mois s'etait en 2009 j'ai regarder sur les forums comme mettre le disque dans le congelateur une heure rien du tout j'ai meme essayer de changer les cartes electroniques pas tellement conseiller mais comme je l'ai fait sur un disque de 2"5 un 160go seagate la chance peut etre il fonctionne je ne les ai pas jeter j'attends toujours une solution le faire par un pro s'est très cher en plus mes données son très perso je sais pas comment faire pour les dvds de Acer je vais suivre le conseil de Roudounette je suis au moins sur d'avoir win 7 complet j'espere.
0

oui appel acer c'est mieux

oui c'est vrai que la recuperation de donné sont tres cher par les pro mais le plus gros risque quand tu change les carte electroniques sur ton disque c'est la poussiere(de la poussiere qui bloque la tete est ton disque est flingué)

y'a aucun risque d emettre un composant electronique au congelateur??
0

oui s'est plus serieux merci pour tout vos conseils vous etes super sympas de m'avoir repondu aussi vite bonne fin de journée a tous je vous tiens au courant ou a l'electricité hi! pour mon probleme de Acer encore merci a tous.
0

normal :)
0