Probleme de lag dans l'utilisation de jeux

Résolu/Fermé
1thyfasia1 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2011 - Modifié par 1thyfasia1 le 21/11/2011 à 13:45
1thyfasia1 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2011 - 25 nov. 2011 à 05:38
Bonjour, suite a mes nombreux echec de reparation , je vous kemende de m'aider au mieux. le probleme est que des que je suis dans un jeu sur mon pc il se met a laguer a repetition toute les 30 secondes env... le jeu se fige est avance au ralentit ce qui dans des jeu de combat est un ennuie grave, j'ai recement achete skyrim au debut il marcher tres bien mais peu a peu il s'est mis a laguer, le jeu est parcemet de petit lag "coupe jeu"et de plusieur lag ralentit qui dure 15 secondes . n'essiter pas a me demander des log qui pourrer me servir a comprendre mon probleme. j'en suis arriver au point ou j'ai reinstaller la "rom" le jeu a fonctionner 10 minute et les lag sont reaparue . merci de vous pencher sur mon probleme
g>Windows XP sp3/ Firefox 8.0</config>AMD athlon(tm) 64 x 2 dual core processor 6000+ 3.01 Ghz, 3,00 Go de ram Extension d'adresse physique . gpu nvidia geforce 9600 gt
A voir également:

5 réponses

1thyfasia1 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2011
Modifié par 1thyfasia1 le 21/11/2011 à 14:05
pour les test effectuer : j'ai essayer avec une autre carte graphique une asus en210 qui ma vallut les meme soucie les lague eter tous la! j'ai utiliser process manager pour voir si ce neter pas un probleme de procesus et je n'ai rien trouver bien que je m'en doutee car j'ai reinstaler le systeme auparavant d'ailleur avant je tourner sous win 7 et jave deja se probleme par la suite j'ai instaler xp familial avec le strict necesaire des mise a jour et mis le jeu directement sur xp (skyrim) les lag eter present! j'ai esayer de regler les procesus et de les mettre sur le 2eme coeur dou le jeu seul sur le premier mais rien a faire (cpu cool) j'ai donc reinstaller le fichier "rom" de ma carte mère et les lag ont disparut pendant dix minutes et sont revenus . les autre jeu auquel jje jou sont eveonline principalement et il contient le meme lag de ralentit ... biensur j'ai esayer de mettre les configuration video au minimum mais le resultat est le meme voila en esperent que ça vous aide merci.

je suis un esprit logique et donc tous reponce est la bien venu
ps: il y a 4 go de ram materiel et 3 go utilisable
0
1thyfasia1 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2011
21 nov. 2011 à 14:09
j'ai essayer de mettre les ventilateur a leur maximum pour verifier un probleme d"e chauffe mais sans resultat
0
1thyfasia1 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2011
21 nov. 2011 à 14:41
j'ai simplement oublier de vous signaler le nom de ma carte mere
asus M4A78-HTPC
0
1thyfasia1 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2011
21 nov. 2011 à 17:44
le netoyage du pc a eter fait integralement sans amelioration
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1thyfasia1 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2011
25 nov. 2011 à 05:38
re bonjour
bon bin le pc a fini par ne plus demarer il y a les ventilo qui tourne la lumiere de la carte mere mais pas la lumiere des bouton de facade et il ne fait pas de bip au demarage apres lecture forum j'ai esayer de demarer sans ram mais pareil il ne bip pas resultat je n'ai plus de pc et je doit m'en racheter un autre merci a ceux qui non pas repondu quand meme en GROS tous le monde c'est super de pouvoir compter sur soit meme en notre temps comme quoi ont est toujour livree a soit !!!!!
0