Dossier Programmes sous Vista

Résolu
Palto Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'essaie de me familiariser avec l'invite de commandes sous vista, et j'essai d'exécuter des programmes depuis celui-ci. Mais j'ai un problème : je ne connais pas le nom anglais (d'origine) du dossier Programmes. J'ai essayé plusieurs choses, comme Programfiles, Program_files etc, mais ça ne marche pas.
Quelqu'un le connaîtrait-il ?
Merci !

A voir également:

14 réponses

kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

C'est --> Program
0
Palto Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, malheureusement ça ne marche toujours pas :(
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

As-tu bien mis --> "C:\Program\.........."
0
Palto Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui oui, j'entre exactement
c:\program\[nom du dossier]\[nom du .exe].exe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Met les guillemets et enlève le .exe à la fin

--> "c:\program\[nom du dossier]\[nom du .exe]"
0

Non désolé, toujours "Le chemin d'accès spécifié est introuvable"
0

Va dans le C, est-ce bien program ou programmes ?
0

Quand je vais dans C: le dossier s'appelle "Programmes", mais ça ne marche pas dans l'invite de commandes
0

Essaie de nouveau:

--> "C:\Programmes\[nom du dossier]\[nom du .exe]"
0

Non, toujours rien :(
0

Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur exécuter, choisis: exécuter en tant qu'administrateur et valide, dans exécuter,
tape: "C:\Programmes\[nom du dossier]\[nom du .exe]" et OK.
0
nemo92380

Bonjour,

Normal Programmes (ou programs) n'est pas un fichier exécutable mais un dossier (répertoire) tu ne peux pas exécuter un dossier.....
0

ok j'ai trouvé, il suffisait de taper "Program Files" avec un espace, je ne pensait pas qu'on pouvait faire ça... merci beaucoup !
0

Program Files sous vista ?
0