Dossier Programmes sous Vista
Résolu
Palto
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaie de me familiariser avec l'invite de commandes sous vista, et j'essai d'exécuter des programmes depuis celui-ci. Mais j'ai un problème : je ne connais pas le nom anglais (d'origine) du dossier Programmes. J'ai essayé plusieurs choses, comme Programfiles, Program_files etc, mais ça ne marche pas.
Quelqu'un le connaîtrait-il ?
Merci !
J'essaie de me familiariser avec l'invite de commandes sous vista, et j'essai d'exécuter des programmes depuis celui-ci. Mais j'ai un problème : je ne connais pas le nom anglais (d'origine) du dossier Programmes. J'ai essayé plusieurs choses, comme Programfiles, Program_files etc, mais ça ne marche pas.
Quelqu'un le connaîtrait-il ?
Merci !
A voir également:
- Dossier Programmes sous Vista
- Dossier appdata - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand je vais dans C: le dossier s'appelle "Programmes", mais ça ne marche pas dans l'invite de commandes
Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur exécuter, choisis: exécuter en tant qu'administrateur et valide, dans exécuter,
tape: "C:\Programmes\[nom du dossier]\[nom du .exe]" et OK.
tape: "C:\Programmes\[nom du dossier]\[nom du .exe]" et OK.
Bonjour,
Normal Programmes (ou programs) n'est pas un fichier exécutable mais un dossier (répertoire) tu ne peux pas exécuter un dossier.....
Normal Programmes (ou programs) n'est pas un fichier exécutable mais un dossier (répertoire) tu ne peux pas exécuter un dossier.....