J'ai perdu la Licence de mon pc :(

Résolu
linda -  
Edawards Messages postés 18177 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai perdu la licence de mon pc et je l'ai besoin pour le formater comment je fait s'il vous plaiiiit !! :(
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Edawards Messages postés 18177 Statut Membre 1 936
 
Bonjour,
Controler si elle ne se trouve pas soit sous le PC lui-meme ou encore sur le coté du PC, ou si c'est une tour, elle se trouve derrière celle-ci.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre 10 565
 
Bonjour...

Télécharge gratuitement la version d'essai d'Everest Ultimate, il te la trouvera sur ta machine...si elle fonctionne, évidemment !
Cdt,
@+
0
linda
 
bonsoir,
en fait j'ai téléchargé le programme mais je trouve pas.
mais je doit avouer une chose en fait j'ai formaté mon pc et comme j'avais perdu la licence, j'ai fait la maline et j'ai mis la licence d'un autre pc (un ancien) et maintenant je regretteeeeee parceque maintenant tous est bloqué dans mon pc surtout le programme hp.
0
linda
 
maintenant je veux formater mon pc une deuxième fois mais il me demande la licence et quand je cherche je trouve la licence de l'autre pc (l'ancien). je fait comment maintenant ?
je peut l'acheter? aidez moi s'il vous plait. mercci d'avance
0
Edawards Messages postés 18177 Statut Membre 1 936
 
Oui, vous pouvez l'acheter dans un magasin par exemple comme Leclerc ou autre grandes surfaces, allant de 149 pour trois PC ou 199Euros ou il y a le 32 et le 64 Bits de 7, environs.
La clé se trouve dans la partie plastique de la boite, ne pas l'égarer cette boite par la suite.
0
kaneagle Messages postés 96676 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 580
 
Bonjour,

Essaie avec --> winfokeys
0
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349
 
Bonjour,

si tu as formaté depuis, aucune chance de retrouver ta licence avec un programme... windows ne l'a connait plus depuis le formatage, il fallait le faire avant.

du coup il te reste à chercher la licence physique, à savoir un autocollant collé sur ta machine. En dessous pour les portables et sur le coté pour les fixes.

ça ressemble à ça : http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQq9vd8B3RQmnlQkjlmlEVSrP0otlvQh7xINe-CWWvvsAPzfUx9Qw


Sinon ben il faudra passer par la case portefeuille et en racheter une... c'était quel windows ? XP ? Vista ? Seven ?
0
linda
 
c windows 7.
est c'est combien ? c'est cher ?
0
Edawards Messages postés 18177 Statut Membre 1 936
 
Ce ne sont pas des clés valables ce que cette personne indique, vous allez tourner en rond.
Et si vous appuyez au démarrage et en meme temps sur la touche F10 ou F11, qu'est-ce-qu'il affiche à l'écran?
0
linda
 
il y a rien qui s'affiche
0
linda
 
je pence que c'est parce que le programme hp est bloqué puisque ce n'est pas la bonne licence ni la bonne windows !!?
0
linda
 
je suis vraiment perdu :(
0