J'ai perdu la Licence de mon pc :(

Résolu
linda -  
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai perdu la licence de mon pc et je l'ai besoin pour le formater comment je fait s'il vous plaiiiit !! :(
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Controler si elle ne se trouve pas soit sous le PC lui-meme ou encore sur le coté du PC, ou si c'est une tour, elle se trouve derrière celle-ci.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Télécharge gratuitement la version d'essai d'Everest Ultimate, il te la trouvera sur ta machine...si elle fonctionne, évidemment !
Cdt,
@+
0
linda

bonsoir,
en fait j'ai téléchargé le programme mais je trouve pas.
mais je doit avouer une chose en fait j'ai formaté mon pc et comme j'avais perdu la licence, j'ai fait la maline et j'ai mis la licence d'un autre pc (un ancien) et maintenant je regretteeeeee parceque maintenant tous est bloqué dans mon pc surtout le programme hp.
0
linda

maintenant je veux formater mon pc une deuxième fois mais il me demande la licence et quand je cherche je trouve la licence de l'autre pc (l'ancien). je fait comment maintenant ?
je peut l'acheter? aidez moi s'il vous plait. mercci d'avance
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Oui, vous pouvez l'acheter dans un magasin par exemple comme Leclerc ou autre grandes surfaces, allant de 149 pour trois PC ou 199Euros ou il y a le 32 et le 64 Bits de 7, environs.
La clé se trouve dans la partie plastique de la boite, ne pas l'égarer cette boite par la suite.
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

Essaie avec --> winfokeys
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Bonjour,

si tu as formaté depuis, aucune chance de retrouver ta licence avec un programme... windows ne l'a connait plus depuis le formatage, il fallait le faire avant.

du coup il te reste à chercher la licence physique, à savoir un autocollant collé sur ta machine. En dessous pour les portables et sur le coté pour les fixes.

ça ressemble à ça : http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQq9vd8B3RQmnlQkjlmlEVSrP0otlvQh7xINe-CWWvvsAPzfUx9Qw

Sinon ben il faudra passer par la case portefeuille et en racheter une... c'était quel windows ? XP ? Vista ? Seven ?
0
linda

c windows 7.
est c'est combien ? c'est cher ?
0

Ce ne sont pas des clés valables ce que cette personne indique, vous allez tourner en rond.
Et si vous appuyez au démarrage et en meme temps sur la touche F10 ou F11, qu'est-ce-qu'il affiche à l'écran?
0
linda

il y a rien qui s'affiche
0
linda

je pence que c'est parce que le programme hp est bloqué puisque ce n'est pas la bonne licence ni la bonne windows !!?
0
linda

je suis vraiment perdu :(
0