Clé USB détectée, mais impossible à explorer

polarisss -  
 michel89320 -
Bonjour,
J'ai récemment fait acquisition d'une clé USB Emtec C400 16Go. La première fois que je l'ai branchée, Windows (Vista) l'a détectée et m'a dit que tout était en ordre, la clé était prête à l'emploi (j'abrège). Sauf que cette dernière était impossible à trouver dans mon poste de travail. En réalité, lorsque je l'insère, la lumière témoin s'allume (la clé fonctionne correctement, de plus elle a été utilisée sur un autre pc), et l'icone du "retirer ce périph en toute sécurité" apparait, reste une dizaine de secondes avant de disparaitre, et là, impossible de trouver la clé. Donc need your help si quelqu'un savait me renseigner, les forums sur le sujet ne m'ont pas aidé pour l'instant... Merci :)
A voir également:

3 réponses

michel89320

bonjour
faites ceci

DEMARRER> PROGRAMME> PANNEAU DE CONFIG> OUTILS D'ADMINISTRATIONS>
GESTION DE L'ORDI>
à gauche, cliquez sur "gestion des disques"
faites un clic droit sur votre clef,
cliquez sur "modifier la lettre du lecteur"
cliquez sur "modifier"
attribuez lui la lettre Z
refermez toutes les fenêtres en validant en cliquant sur OK
Bonne journée
0
polarisss

Merci de la réponse rapide. Toutefois, j'ai bien effectué les opérations, mais dans la gestion des disques ma clé n'apparait pas. Que faire? Car la clé fonctionne parfaitement sur d'autres ordinateurs, et mes ports USB fonctionnent tous...
0
michel89320

J'ai trouvé ça sur un forum, ca peut être utile.
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows_linux_mac_et_les_autres/windows_xp/peripherique_usb_napparait_pas_dans_poste_de_travail-327695/messages-1.html
0