Téléchargement de musique
chris
-
chris -
chris -
Bonsoir :
Je possède un mobile sony ericsson zylo et j'aimerais télécharger une application pour écouter de la musique .
Quelles sont les applications que je peux télécharger et comment puis-je télécharger de la musique sur mon mobile s'il vous plaît ?
Merci de votre aide
Christophe Baum
Je possède un mobile sony ericsson zylo et j'aimerais télécharger une application pour écouter de la musique .
Quelles sont les applications que je peux télécharger et comment puis-je télécharger de la musique sur mon mobile s'il vous plaît ?
Merci de votre aide
Christophe Baum
A voir également:
- Téléchargement de musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
4 réponses
En Achetant les titres sur internet , et en les transférant sur ta carte mémoire ou sur ton téléphone via un câble USB , et il y a aussi la possibilité d'achetez en magasin les CD des musiques que tu cherche et ensuite de les copier soit sur ta carte mémoire de ton téléphone ( que tu auras inséré sur ton pc ) ou encore une fois , sur la mémoire de ton téléphone via un câble USB.
Si éventuellement tu cherchais des titre gratuit il existe un site qui fournit des musique dont les licences sont devenu gratuite mais il m'échappe désole
Si éventuellement tu cherchais des titre gratuit il existe un site qui fournit des musique dont les licences sont devenu gratuite mais il m'échappe désole