J'ai supprimé mon compte administrateur :/
jojo0253
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
jojo0253 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jojo0253 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur Aspire x1700.
En fait, j'ai supprimé mon compte administrateur alors que je n'avais qu'un seul compte, donc quand j'allume mon ordinateur ça me met le logo Acer ensuite ça me met le setup et ensuite deux compte :
- quand je clique sur Administrateur ça me met ce compte a été supprimé, voyez sa avec votre assistance technique.
- et j'ai un autre compte ou quand je clique dessus ça me met : Nom:
Mot de passe
Et je n'ai pas fais de sauvegarde d'ordinateur...
Aidez moi s'il vous plaît.
En fait, j'ai supprimé mon compte administrateur alors que je n'avais qu'un seul compte, donc quand j'allume mon ordinateur ça me met le logo Acer ensuite ça me met le setup et ensuite deux compte :
- quand je clique sur Administrateur ça me met ce compte a été supprimé, voyez sa avec votre assistance technique.
- et j'ai un autre compte ou quand je clique dessus ça me met : Nom:
Mot de passe
Et je n'ai pas fais de sauvegarde d'ordinateur...
Aidez moi s'il vous plaît.
A voir également:
- J'ai supprimé mon compte administrateur :/
- Mot de passe administrateur - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
4 réponses
bonjour pour recuperer ton administrateur tu dois eteindre ton ordi 4 fois et il vont te demander si vous vous rappelez d'avoir un changement de compte tu marque non et il vont te demander sois un nouveau mot de pass ou carement pas de mot de pass voila . :)
T'as essayé avec une plume sur la tête :D
Parceque j'ai jamais vu ca moi ^_^
Demande à quelqu'un de te graver un live cd de Hiren's (parmis tant d'autre)
Tu pourras booter dessus et créer autant de compte que tu voudras sur ton Windows.
Parceque j'ai jamais vu ca moi ^_^
Demande à quelqu'un de te graver un live cd de Hiren's (parmis tant d'autre)
Tu pourras booter dessus et créer autant de compte que tu voudras sur ton Windows.