Perte du fichier hosts
Résolu
excepti0nelle
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis un moment je cherche mon fichier hosts que j'ai perdu il n'est plus dans le fichier etc et j'ai fait des milliers de recherche pour trouver une réponse .
En fait mon frère à bloqué un de mes sites où je passais beaucoup de temps ...Bref !Il en avait marre de me voir monopoliser l'ordinateur !Donc il l'a bloqué mais plus tard j'ai réussi à le débloquer en faisant C: -> Windows -> System32 -> etc -> HOSTS .
Mais il s'en est rendu compte et il a déplacé ou même supprimé le fichier etc !
Du coup je n'ai plus accés au fichier HOSTS !
Je ne sais plus quoi faire Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Depuis un moment je cherche mon fichier hosts que j'ai perdu il n'est plus dans le fichier etc et j'ai fait des milliers de recherche pour trouver une réponse .
En fait mon frère à bloqué un de mes sites où je passais beaucoup de temps ...Bref !Il en avait marre de me voir monopoliser l'ordinateur !Donc il l'a bloqué mais plus tard j'ai réussi à le débloquer en faisant C: -> Windows -> System32 -> etc -> HOSTS .
Mais il s'en est rendu compte et il a déplacé ou même supprimé le fichier etc !
Du coup je n'ai plus accés au fichier HOSTS !
Je ne sais plus quoi faire Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
A voir également:
- Perte du fichier hosts
- Fichier bin - Guide
- Fichier hosts - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
C'est possible qu'il soit bloqué dans un autre documents ?