DVD
paskal
-
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur -
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur -
Bonjour,
En gravant un nouveau fichier sur un dvd mon ordinateur s'est bloqué J'ai du le redemarré
et je me suis aperçu que non seulement le fichier à graver n'étant pas écrit mais que tous mes autres fichiers déjà gravés avaient disparus .Puis je les récupérer ? Si oui comment?
Merci d'avance pour votre aide
Paskal
En gravant un nouveau fichier sur un dvd mon ordinateur s'est bloqué J'ai du le redemarré
et je me suis aperçu que non seulement le fichier à graver n'étant pas écrit mais que tous mes autres fichiers déjà gravés avaient disparus .Puis je les récupérer ? Si oui comment?
Merci d'avance pour votre aide
Paskal
A voir également:
- DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
2 réponses
tu dois pouvoir relire ce dvd rw avec recurva ou partition magic , pour récupérer les données , mais le dvd et probablement pas réutilisable
Bonjour,
En complément, tu as aussi des logiciels adaptés au disque comme IsoBuster, la version gratuite ne pourrait pas permettre la récupération, ou CDCheck par exemple.
Il faut, je crois, que le DVD soit reconnu par le système.
Cordialement
En complément, tu as aussi des logiciels adaptés au disque comme IsoBuster, la version gratuite ne pourrait pas permettre la récupération, ou CDCheck par exemple.
Il faut, je crois, que le DVD soit reconnu par le système.
Cordialement