Windows s'éteint constemment
Résolu
Bonjour,
Depuis ce matin, mon ordinateur s'eteint constemment lorsque je suis sur windows (sur Linux ça s'éteint pas ...)
Il s'éteint sans prévenir et je n'arrive donc plus à lancer windows
Y a-t-il une solution ?
Si vous avez besoin de plus d'infos, dites moi ...
Merci a tous.
Depuis ce matin, mon ordinateur s'eteint constemment lorsque je suis sur windows (sur Linux ça s'éteint pas ...)
Il s'éteint sans prévenir et je n'arrive donc plus à lancer windows
Y a-t-il une solution ?
Si vous avez besoin de plus d'infos, dites moi ...
Merci a tous.
4 réponses
-
Bonjour à tous !
Hier, en réessayant encore une fois de le redémarrer, j'ai pu accéder a la page qui me demandait si je voulais le lancer "normalement", "en mode sans echec" ou avec "l'outil de récupération système".
J'ai choisi ce dernier; puis choisi un restauration, et une demi heure plus tard, mon ordi était allumé sous windows !!
Merci a tous ! -
Bonjour.
I doit y' avoir un driver pas très catholique .
Démarrer -> Exécuter , taper eventvwr.msc
Déployer Journaux Windows\Système
Repérer les deniers messages d'erreur en date , ils ont le caractère "!"
rouge ou jaune , faire un clic droit dessus , puis propriétés de l'évènement . -
Sur quel windows êtes vous ?
-
Contributeursalut,
démarre ton pc, une fois choisi >windows, tapotes de suite sur F8, si tu peux choisir > Dernière bonne installation connue, tu aura peut être la chance qu'il re-fonctionne normalement.
Sous Linux, explorer le disque dur et trouver le fichier journal des alertes, je crois que tu peux y passer la nuit, il faudrait connaitre le type de fichiers qui enregistre les problèmes ' *.log peut être...'
le druide sans la potion.