Démarrage PC aprés changement boitier.
Résolu
SkullSchool
Messages postés
44
Statut
Membre
-
SkullSchool Messages postés 44 Statut Membre -
SkullSchool Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
Hier j'ai changé de boitier PC, car celui que j'avait etait trop petit. Mais aprés le changement, quand j'allume le PC, il vient a l'écran ou il demande de démarrer Windows normalement ou avec l'outil de réparation.
Si je choisit "normalement", il rédemarre, et revient au point de départ.
Si je choisit avec outil de réparation, il affiche le fameux écran bleu, disant que il y a une érreur.
J'ai deja essaye de tout rébrancher, changer la pile de la carte mère, mais rien y fait...
Une aide svp
Merci
Hier j'ai changé de boitier PC, car celui que j'avait etait trop petit. Mais aprés le changement, quand j'allume le PC, il vient a l'écran ou il demande de démarrer Windows normalement ou avec l'outil de réparation.
Si je choisit "normalement", il rédemarre, et revient au point de départ.
Si je choisit avec outil de réparation, il affiche le fameux écran bleu, disant que il y a une érreur.
J'ai deja essaye de tout rébrancher, changer la pile de la carte mère, mais rien y fait...
Une aide svp
Merci
A voir également:
- Démarrage PC aprés changement boitier.
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Changement dns - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
3 réponses
lol ça me fait sourire car j'ai eu exactement le même soucis que toi. Moi c'étais plusieurs choses car ça à durer 6 mois :S. une fois le ventilo du processeur qui était légerement décroché ensuite une barette mémoire mal fixé... etc je te conseille de tout débrancher et tout rebrancher avant de paniquer