Redemarrage PC

Fermé
Yarisson - 7 sept. 2006 à 11:13
sommika Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 4 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2006 - 7 sept. 2006 à 11:42
Bonjour à tous,

J'ai un gros soucis car je pensais avoir écumé toutes les possibilités. Un pc réseau (administratif ds un collège) redémarre de maniére intempestive. J'aavais remis le bios par défaut, la partie alimentation dans windows aussi, dans les propriétés avancées j'ai décoché "redémarrage automatique.. j'ai changé le boitier d'alimentation!!!

Mais il redémarre encore...

Quelqu'un a une idée supplémentaire s'il vous plait?

Merci
A voir également:

1 réponse

sommika Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 4 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2006
7 sept. 2006 à 11:42
Bonjour

1)Votre problème est peut-être du a une surchauffe du cpu (processeur) vérifier les température De votre ordinateur
aida 32 ; speed fan sont des programme capable de voir la température de votre pc

2 ) un virus (sasser) peut être la cause de votre problème faite un scan avec un antivirus a jour.
3 (pour réparer xp) mettre le cd xp dans le lecteur puis dans exécuter taper cmd dans la fenêtre taper sfc/scannow ceci remplacera les fichier non original du system

Voila en j’espèrent que sa vous aidera
0