Mac book pro ou alien ware ?

theo3d -  
Sky75 Messages postés 2418 Statut Membre -
bonjour j'hésite entre un mac book pro 2,8 ghz ou un alien ware M17x r3

en sachant que je recherche - la rapidité
- la durabilité
- le graphisme
- créer des vidéos
- modifier des photo . faire des chanson (macbook pro)
- aucun lague , bugue etc .. ( enfin , le plus fiable . )

maintenant en achetant un mac book pro , j'aurai difficile a telecharger des films etc et a jouer a des gens en ligne , ou sur cd .

Et en achetant un alien ware je n'aurai pas les fonctionnalité d'un mac book pro .. Vos avis , votre choix personnel ainsi que vos solutions m'interesse Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

Sky75 Messages postés 2418 Statut Membre 145

Salut,

Si tu ne joue pas un Alienware te servira a rien, poids encombrement.....
Si a l'inverse tu joue beaucoup, oublie le Macbook.
0
Utilisateur anonyme

Salut

Et encore le même genre de question, "Alienware ou MacBook Pro"...

A part le prix de vente extrêmement élevé, un Mac ou un Alienware n'ont rien de commun.

L'un est ce qu'on trouve de plus cher en Pc gamer fixe ou portable (je dis bien de plus cher pas de meilleur) et l'autre est ce qu'il y a de plus cher en machines avec de très bons processeur accompagnés de cartes-graphiques dignes de Pc portables à 450-500€ quand il y en a...

L'autre point commun des 2 marques c'est que c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est vraiment.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
Utilisateur anonyme

Ils me font rire ces ignorants qui choisissent 2 marques juste en fonction du prix alors que leur "spécialités" respectives sont totalement opposées.
0

Comment rendre Scarface de bonne humeur des le matin :D
0
Utilisateur anonyme

J'te rassure, je ne suis jamais de bonne humeur ;-)
0

Après, si il veut se faire plaisir avec un Mac, si il fait de l'infographie, c'est son pognon :D
Après pour un Pc gamer, il y a d'autres options avec les Clévo qui sont vraiment sympa, certes moins design mais au top.
Après, si il a un coup de coeur, c'est son choix mais on lui aura dit que pour le prix, il y a d'autres options.
0
Utilisateur anonyme

Ah mais en effet, le prix c'est son problème, ce qui me fait vraiment marrer c'est "l'esprit de la marque" totalement à l'opposé l'une de l'autre et l'hésitation entre un Pc gamer sous Windows et un Pc professionnel Apple, il n'y a rien de comparable entre les 2, à part leur démesuré.

Ce qu'on peut faire avec un MacBook Pro on peut le faire avec un Pc portable à 800-1000€ maxi et ce qu'on a pour 2400€ chez AW coute moins de 2000€ chez Asus ou MSI et ce n'est pas vraiment moins fiable, au contraire.
0