Disque dur plein sans rien faire !

matigold1 Messages postés 5 Statut Membre -  
matigold1 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un très gros problème !
Voila à noël mes parents vont m'offrir l'Iphone ( je sais je mis prend a l'avance ^^ ) ! Mais pour cela il faut posséder le logiciel Itune or mon disque dur ( 16G ) est plein ( il reste 0 octet ) . Lorsque je supprime des logiciel inutiles; je pers immédiatement la place gagner . Tout cela en ne faisant rien ! S'il vous plais aidé moi c'est urgent !!
Merci d'avance :)
A voir également:

8 réponses

vordano Messages postés 1981 Statut Membre 316

fait un scan de ton anti virus, apparament tu as un virus qui bourre ton disque dur
0
matigold1 Messages postés 5 Statut Membre

oué je pense que c'est ca mais mon anti virus est périmé
0

ah ben faut le renouveller ^^
mais je pense que tu y a déja pensé mais que tu ne peux pas parce que ton dd est plein non ?

essaye de vider ton cache, fais une restauration système a une date antérieur
0

oui c'est ca le probleme je ne peut plus rien installer dessus car il est plein :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

donc essaye de faire une restauration du système
0

c'est impossible de restaurer le systeme car je ne possède pas 200 mega d'espace libre :/
0

et ben je crois que tu m'as plus qu'a formater.
ou alors si tu as une clé usb tu peux t'en servir pour sauvegarder dessus des programmes qui te serais demandé par des forumeurs qui s'y connaissent en détection de virus
0

oué mais comme je ne m'y connait pas trop en virus et que mon ordi est très vieux , mes parents vont s'en racheter un pour noel ! Merci quand meme de ton aide vordano :D
0