Changer d'icones

Fermé
kon_forever Messages postés 28 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 - 19 nov. 2011 à 18:26
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 20 nov. 2011 à 02:28
Bonjour,

Je souhaiterai changer les icônes de mon pc. Je sais qu'en faisant clic droit et personnaliser on peut, mais pour certains tel que "ma musique" ou "mes images" cela ne fonctionne pas.
Sur un site j'ai vu que l'ont pouvait avec le logiciel "change icon". Cependant lorsque je l'utilise et que je souhaite ouvrir mon icône ça me dit "Aucune icône n'a été trouvée". Les icônes que je possède sont pourtant bien en .ico

Si quelqu'un pouvait donc m'éclaircir je lui serai reconnaissant :)

A voir également:

8 réponses

Bonjour .

Suivant vos messages , on ne voit pas ou vous avez précisé que l'onglet

Personnalisation était absent , mis à part le tout dernier .

Et puis vous êtes bien sous XP ?
1
Profil bloqué
19 nov. 2011 à 23:33
fallait le deviner ^^ il a dit sa >> """mais pour certains tel que "ma musique" ou "mes images" cela ne fonctionne pas. """
0
kaneagle Messages postés 85801 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mars 2025 14 401
19 nov. 2011 à 22:20
Bonsoir,

Fais clic droit sur un dossier
Propriétés
Personnaliser
Changer d'icône
Clique sur Parcourir
Va dans le dossier de tes icônes
Sélectionne l'icône souhaité
OK, appliquer et OK.
0
kon_forever Messages postés 28 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 1
19 nov. 2011 à 23:21
J'ai précisé que sur les dossier par défaut de windows tu ne peux pas le faire car il n'y pas l'onglet "personnaliser"
0
Profil bloqué
19 nov. 2011 à 23:29
pour changer ces icones il faut aller faire un clique droit sur le bureau / propriété / bureau / personnalisation du bureau .
> http://www.linternaute.com/hightech/astuces_xp/icone.shtml
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2011 à 23:43
Pour sfcc

On est ni devins ni rois mages . Le fait de dire que cela ne fonctionne pas

ne stipule pas que l'onglet Personnalisation est absent. Et puis surveillez

votre orthographe?
0
kaneagle Messages postés 85801 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mars 2025 14 401
19 nov. 2011 à 23:48
Mes salutations morganch
@ + :-)
0
Profil bloqué
19 nov. 2011 à 23:51
je n'ai pas dit qu'il fallait être devins , mais quand on regarde sont système d'exploitation et qu'on regarde de quoi il parle , vue qu'on est censé connaitre le système , on est censé savoir de quoi il parle . et puis désolé pour l'orthographe chacun a ses points faible .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 nov. 2011 à 23:52
Toujours pour sfcc

Cela m'étonnerait beaucoup qu'il (elle) puise modifier les icônes de ces dossiers

avec votre explication .
0
Profil bloqué
19 nov. 2011 à 23:55
a par critiquer vous faite quoi ? les explications sont simple et je les ai vérifier .
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2011 à 00:11
Ah bon , vous arrivez à changer les icônes des dossiers

Ma musique
Mes Images
Mes Documents

en faisant un clic droit sur le bureau , puis Propriétés , j'ai beau chercher , je ne

trouve pas Propriétés après avoir fait un clic droit sur le bureau.

C'est peut être valable sous Xp , mais qui vous dit qu'il (elle) est sous ce système,

Il ne faut pas se référer à ce qui est écrit dan sa Config , car ils (elles) laissent

ce qui est par défaut , j'en ai vu avec confiG Mac alors que c'était Windows 7 .
0
oui bon on vas pas ce battre ^^ oui c'est valable pour xp , après si les gens n'écrive pas leur bonne config , c'est pas de mas faute OK ...
0
kon_forever Messages postés 28 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 1
20 nov. 2011 à 00:45
Je suis désolé si je n'ai pas été bien compris.
Lorsque j'ai dit ce que j'avais écrit je pensais que cela était clair et je ne voulais pas créer de débat.

Pour ce qui est de l'orthographe je suis, de manière générale, bon. Mais en me relisant et j'ai perdu cette habitude !
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 935
20 nov. 2011 à 02:28
Bonsoir,
Sur XP, il faut modifier le type et la taille de la police des dossiers du système d'exploitation.
Faire un clic droit sur une zone vide du Bureau du PC.
Choisir propriétés, et dans la fenetre qui apparait cliquer sur l'onglet apparence.
Cliquer sur l'onglet avancée, puis une autre fenetre s'ouvre.
Dans la liste Eléments qui se situe à gauche, choisir icone.
Là, choisir le type et la taille de la police grace au cadre de sélection situé tout en bas de la fenetre.
Il ne reste plus qu'à en essayer quelques unes afin de trouver celles qui vous interressent.
Faire attention aux polices trop agressives ou trop exotiques : leur originalité peut séduire un moment, mais s'en lasser très vite aussi.
0